Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Enfin

Messages recommandés

Salut à tous voila je suis rentré du tuning mania, et ben je me suis bien amusé surtout avec certains menbres qui y étaient. Cela fait du bien aussi car j'ai pu discuté et voir quelle tête ils avaient(quoique j'en avait déjà certain), Et tonton le grand déconneur et évidement toujours bien entouré de personnes aussi bargeot que lui LOL, Parlé avec ceux qui avaiet besoin d'un grand coup d'encouragement. Merci sympatie. Maitenant je comprends mieux ce qu'est une famille tuning:10: . PS: la farandole avec les voitures étaient super aussi mdr2mdr2mdr297

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui, lOl sOrry de ne pas t'avOir recOnnu tOut de suite!lOl enfin nOus ne dirOns rien mdr! cOntente d'avOir fait ta cOnnaissance en live mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair la farandole était terrible mdr
Contente d'avoir fait ta connaissance.

PS: Bamboo = Marie 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouquoi que moi j'ai reconnu personne ???? ptdr
en tout cas on a trouver une motivation pour faire venir des filles : on repart de la avec des abdos en béton :p
Par contre un conseil éviter les milkshack du quick ... mdr certains comprendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond mic prend moi avec lol c est u nrencard bien cool et ca me permettra de revoir jotog6 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui trop bon la farandole mais tonton à filmé donc nous attendons avec impatience cette petite vidéo. Et oui content d'avoir fait la connaissance de notre blonde LOL. Par contre la prochaine fois je parlerais avec spider car je ne l'ai pas vu sniff, et pour ne pas oublie éfectivement la conaissance de marie je te voyais autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
et oui trop bon la farandole mais tonton à filmé donc nous attendons avec impatience cette petite vidéo. Et oui content d'avoir fait la connaissance de notre blonde LOL. Par contre la prochaine fois je parlerais avec spider car je ne l'ai pas vu sniff, et pour ne pas oublie éfectivement la conaissance de marie je te voyais autrement



Merci c'est gentil mdr! C'est bizarre mOi tu m'a recOnnu mdr! Enfin prOchaine fOis espère faire la cOnnaissance des autres!! Et spider et etc. aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière tu as fait la connaissance du meilleur donc c'est l'essentiel:mdr: mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
a fond mic prend moi avec lol c est u nrencard bien cool et ca me permettra de revoir jotog6 :d


pas de soucis man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moyourt c'est quand tu vuex je t'invite déja pour la prochaine c'est le 02 décembre donc:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
de toute manière tu as fait la connaissance du meilleur donc c'est l'essentiel:mdr: mdrmdrmdr


pffffff lol oui elle a fait connaissance du meilleur le jour ou elle m a rencontré a namur 10

Expolosive a écrit:
Psy4 a écrit:
a fond mic prend moi avec lol c est u nrencard bien cool et ca me permettra de revoir jotog6 :d


pas de soucis man Wink



Cool ma biche good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben moyourt c'est quand tu vuex je t'invite déja pour la prochaine c'est le 02 décembre donc:11:


ET ce sera ou?

Et il fait froid un 2 dec.......mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme d'hab tiens au carefour de herstal, c'est rien nous te ferons courir cul nu pour te réchauffé6666culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben comme d'hab tiens au carefour de herstal, c'est rien nous te ferons courir cul nu pour te réchauffé6666culculcul


mdrmdr

A POIL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expolosive a écrit:
jotog6 a écrit:
ben comme d'hab tiens au carefour de herstal, c'est rien nous te ferons courir cul nu pour te réchauffé6666culculcul


mdrmdr

A POIL!!!!


jotog6 a écrit:
le pauvre que va t on lui faire subir:mdr2: , sans rancune


paradisio a écrit:
oui mais ca je vx voir moi


paradisio a écrit:
veux etre la snif



MAIS CAVA ALLER!!!!!! mdrmdrmdrmdr

Vais venir inconito!

Et puis peu de personne me connaissent, donc j'ai peut etre une chanse de m'en sortir goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui connaisse moyourt nous voulons des photos pour voir à quoi il resemble comme cela quand il viendra nous pourrons lui demandé de faire le défi, ha oui le défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ceux qui connaisse moyourt nous voulons des photos pour voir à quoi il resemble comme cela quand il viendra nous pourrons lui demandé de faire le défi, ha oui le défi


Il y pas de photo de moi!!!

Ou alors, j'ai ete pris sans le savoir! culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allerhein moi me tape bien au pays de candy alors montre c fesse ce n est rien a coter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prochain je viendrais avec mon auto et la miss si elle est d accorddddddd sa titine va bien aussi et puis bon la saxo doit etre refaite pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment la miss va bien vouloir tu lui parle de moi MDR et tu verras LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:


Merci c'est gentil mdr! C'est bizarre mOi tu m'a recOnnu mdr! Enfin prOchaine fOis espère faire la cOnnaissance des autres!! Et spider et etc. aussi!


Pas de problème ce n'est que partie remise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
pas spider il est trop grave:mdr:

eusa_naughty
Je suis gentil moi lol2

(merci pour tes comentaires sur mon blog, c'est trop sympas, d'ailleur toi et moi faud qu'on fasse connaissance correctement aussi:10: )


Vivement un prochain rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]

jotog6 a écrit:
quand tu veux moi pas spécialement un rasemblements c'set claire

Bah on s'arrangera pour un rdv avec d'autres personnes du forum pour se faire un truc du style karting ou lazer game...


2


Mise a jour terminée du reportage du tuning mania sur notre blog


http://killersofangels.skyblog.com[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
pas spider il est trop grave:mdr:


MDR, j'ai pas peur des graves mOi! NA!! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...