Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud17

Fin de saison

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

L'hiver pointe le bout de son nez. Comme bcp d'entre vous, c'est avec déception que l'on commence à mettre nos voitures en mode hiver.

Comme tous les ans, nous nous disons, que la saison fut bien trop courte et qu'elle se termine au moment où l'on s'amusait le plus.

Comme tous les ans, elle fut riche en nouveauté, en rencontre, en émotion et en passion.

A toutes les personnes dont j'ai eu l'honneur de rencontrer cette saison, je voudrais leurs dire merci.

Merci pour tous ces moments passé en votre compagnie, merci pour vos conseils ainsi que les nombreux fous rires.

Mais il y à un groupe de personne dont je tiens à remettre mes remerciements tout particulièrement. Toutes les personnes faisant partie du même club que moi étant Angel'One pour ces moments magnifiques passé ensemble, pour les nombreux kilomètres que nous avons partagés cet été (pseudo été).

Merci à Claude et Brigitte, pour votre bon humeur de toujours
Merci à Vincent, cet ami si précieux
Et merci à Kathy que je porte ds mon coeur (pour de vrai) pour sa patience, ces idées et ces encouragements.

Bonne saison hivernale à tous, amis tuneurs. J'éspère vous revoir tous en 2008 avec vos fantastiques projets.

A très bientot sur les forums....

Arnaud Ford Focus 2 Angel'one

c'est claire que l'hiver arrive mais il ne refroidis pas nos amities ,ni notre passions car c'est le moment d'etudier les evos pour 2008 et je suis que ca sera encore un grand cru en votre compagnie et celle de tous ceux qui partage notre passion et l'envie de s'amuser
a bientot et bon projet pour 2008 a tous

bah l'hiver passera vite! et 2008 réserve encore des moments agréables pour tous!!.
les amis et les connaissances ne font que grandir,..

moi dit on vay etre vite a la debut de saison avec encor plus de fou rire d amusement et plein de surprise

Mais tant que j y suis je squat aussi pour vous dire que j ai et je suis super heureuse d avoir rencontré certaines personnes:luvu:

paradisio a écrit:
moi dit on vay etre vite a la debut de saison avec encor plus de fou rire d amusement et plein de surprise

Mais tant que j y suis je squat aussi pour vous dire que j ai et je suis super heureuse d avoir rencontré certaines personnes:luvu:

zzz

paradisio a écrit:

non 4mois c trop long

c'est vrai ke la saison recommencera vite et puis il y a 2 rencards par mois pendant l'hiver, le tuning mania et ze tuning night, ou on peut rencontrer pas mal de monde Wink

• Créer...