Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

[conseil] aide pour kit carrosserie

Messages recommandés

Bjr a tous,

voila j'ai une yaris modéle 07 (le dernier)

je souhaiterais y mettre ce kit http://www.yarisworld.com/forums/showthread.php?t=7122&highlight=kaminari

mon proléme est el fait qu'il soit fait en uréthane (bien pas bien?) et surtout l'emplacement de plaque qui est différent par rapport aux yaris us et europe. comment faire?

http://fr.toyota.be/cars/new_cars/yaris/gallery.aspx

comme on peut le voir en europe il est plus allongé et moins haut, et aux us il est plus haut et moins allongé.

Merci at ous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te suffit d'avoir un bon carrossier qui travaille super bien c'est tout. Très bon choix pour le kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLR et j'ai trouvé ou l'acheter et tout, mais bon jme demande quand meme comment on pourrait faire pour la plaque d'immatriculation koi :s

je c pas si on peut modifier un kit en uréthane ou alors si il vaut mieu modifier le pc arriére en le mettant comme une yaris us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai aller le voir bientot lol no prob pour ça

c juste pour avoir une idée de cke je peux faire en fait, savoir si c'est possible ou pas.

HS [on]

jme suis inscrit sur ton site, jattend la validation

HS [off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en europe il est plus allongé pcq en general on met un porte plaque avec de la pub sur les coté, aussi non ta plaque seul avec un porte plaque qui ne fait que le contour de ta plaque, ça devrait aller
maintenant pour la hauteur, ou tu t'arranges avec ton carrossier pour qu'il rebouche une partie ou tu fais comme celui de la photo, tu mets la plaque au centre, page 4 de son topic on voit la photo de la voiture finie avec a plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob vient du fait que le trou est plus allongé en europe quand meme et que quand le kit va venir se poser dessus ça se verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh oui juste Auguste Wink
j'y avais pas penser, ben faut reboucher une partie de ton PC d'origine ou tu commande un PC us en plus du kit lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah jme disais bien ossi que cétait la seule solution mais bon jsui pas fan.. enfin jvai voir, peut etre que je changerais de kit, tu connais le site trc Wink le premier de la yaris :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trc-tuning.com oui je connais et franchement on y trouve des super beaux kits et accessoires
c'est kler que pour le yaris il y a le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme l'avis de mon ami tuture car c'est la que j'ai trouvé mon PC AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non par intèrmédiaires car je ne saios pas parlé allemand, maitenant tu as un intèrmédiaire de moins donc cela peut de revenir moins chère. Et je peux te dire que c'est de la qualitè et pas du bête plastic, du moins c'est mon carrossier qui me la signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demandé a qui et ca t revenu a combien? car modifier mon pc arriére d'origne ne m'emballe pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'ai trouvé un kit carrosserie, le prob c'est que c'est un dessin et donc j'ai du mal a me dire a koi il ressemblera vraiment. On dirait un peu le meme que celui de kaminari.. c'est le carcept en fait jvous poste un lien bientot

jotog: la question est tjs d'actualité jsui super interessé pour savoir comment tu as fait et a kel prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black cream a écrit:
jolie le kit


bah jcrois qu'il va légérement changer, car l'adaptation du pc arriére va pas etre gateau. 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
tu veux savoir quoi au faite highcom???


ce que tu as acheté la bas, et ou tu la fait (et si tu veu bien me dire combien ça ta couté lol mais en mp si tu veu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien ça coute normalement un travaill comme celui la par un carrossier? jserias curieu de connaitre les prix standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...