pinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quel tronche mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 eh ben voila, j ai trouve un moyen de faire peur a mon frere... vais faire imprimer la photo... et quand y sera mechant, lui montrerai la photo de lappin et vais lui dire que si y continue, je fais venir le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bruno a écrit:eh ben voila, j ai trouve un moyen de faire peur a mon frere... vais faire imprimer la photo... et quand y sera mechant, lui montrerai la photo de lappin et vais lui dire que si y continue, je fais venir le monsieur... mouahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bruno a écrit:eh ben voila, j ai trouve un moyen de faire peur a mon frere... vais faire imprimer la photo... et quand y sera mechant, lui montrerai la photo de lappin et vais lui dire que si y continue, je fais venir le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Barton tu veux traumatisé ton petit frère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jotog6 a écrit:Barton tu veux traumatisé ton petit frère LOL non car c ets pas moi mais bruno qui veut le traumatiser moi j ai pas peur des lapin je le bute et je le bouffe au pruneau mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 eh ben voila, j ai montré la photo et m a dit qu il allait travailler a l ecole... merci mr courbet enfin, devrais je dire lappin... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tros fort:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bin quoi suis bien cache derriere mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et un doigt pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites