Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin06

PFF CONNARD

Messages recommandés

voila ce soir a 18H00 un con est passé dans ma petite rue a fond de ball et a pris toute ma petite titine !!! et evidement ce salaud na pas eu le crant de s'arreter !!! donc apres lui avoir courut apres dans tout le quartier il a reussi a partire

je n'ai pas su avoir sa plaque ton ce que je sais c'est que ca caisse est bi ton noir et blanc ou noir et jaune elle doit etre accidente du coté avant droit car elle fessais un bruit attroce (pt sa direction car apparement quand il tournais il perdais un peut le controle !!!

ca c'est passe a anderlecht dans le quartier la roue


pouraije vs demande svp si vous voyez ou entendez quelque chose de me le dire svp


car c'est ma 1 voiture je l'ai payer de ma poche j'en ai bessoin(ce n'est ni la plus belle ni la plus cher mais j'y tien et jy fait attention pour mon boulot et que un co..... comme ca me la tue ca me fait rager je croit que si je doit tomber dessus jle tue


la police est venue mais helas il ne savent pas faire grand chosse car pas de plaque

merci d'avance de votre attention


quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis que je tiendrais a l'oeuil si je vois quelque chose
mais malheureusement c'est rare qu'on les retrouve ces cons.
t'a pas une idée de la marque de la voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil
ben d'apres un type qui les a vu passer a coter de lui ca serais une mazda mais la quelle??????????

mais lui non plus na pas su prendre la plaque !

en tout cas ca me fait vraiment chier !!!

tantot je vais roder dans le quartier car comme d'apres le bruit la caisse etais bien abimée et que j'ai l'impression de connaitre cette voiture

on ne sais jamais qu'il habite tout pres ou qu'il aurais abandonée sa caisse pres du canale !!! qui sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta deja la marque de la voiture il save deja regarde dans le fichir c surement une caisse noir qu'il on rajoute un couleur au dessus avec la marque le modele plus la couleur d'origine et dans ton quartier il peuve deja trrouve un peu et reduire la recherche et si tu avait ne fut ce qu'une lettre de la plaque c deja ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
merci c'est gentil
ben d'apres un type qui les a vu passer a coter de lui ca serais une mazda mais la quelle??????????

mais lui non plus na pas su prendre la plaque !

en tout cas ca me fait vraiment chier !!!

tantot je vais roder dans le quartier car comme d'apres le bruit la caisse etais bien abimée et que j'ai l'impression de connaitre cette voiture

on ne sais jamais qu'il habite tout pres ou qu'il aurais abandonée sa caisse pres du canale !!! qui sais !!


Moi j'ai une Mazda, mais c pas moi 10101010

La mienne fait du carrossage pour le moment mdrmdr


Non, mais degouter grave pour toi!

J'espere que tu le trouvera pour le faire regretter son geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que ce n'est pas toi lol!!! du moin j'espere !!!!;-)

j'espere aussi le retrouver demain avant d'aller au garage je vais aller faire un tour du cote de chez ceux qui repare les caisse en black le long du canale ect

et au cas ou je vais zyeuxter quelque temp les sites de ventes auto

mais comme ma dit le flic il pense connaitre la voiture et moi aussi donc ont est appeler a se revoir un jour !!!!!

mais en attendant je suis degggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis trop loin pour pouvoir t'aider mais je voulais te souhaiter bon courage dans tes recherches et surtout ne perds pas espoir ok man?


Petite idée : et si tu fesais circuler l'info auprès des garagistes du coin et des commerçants ayant pignon sur rue, genre avec un affichage et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'affiche rester le plus discret possible et pas trop faire courir le bruit car si la personne l'apprend tu va plus jamais la retrouve il va faire en sorte de la sortir quand personne le voix genre la nuit ou quoi cherche plutot comme tu connais et les garagistes ca peut aide aussi mais pas d'affiche car si il es du coin il sera aussi averti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso à partir de lundi je passe 3jours semaine devant les garages du canal donc si je vois quoi que se sois qui pourrais correspondre je te dit quoi.
Mais fait pas d'annonce publique ou elle resortiras vite réparé et d'une autre couleur et la t'es dans la merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour toi man, je sais ce que ça fait car cela est arrivé à un ami et ben 4 semaines après ils l'on retrouvé et il a du payé les faris autour de la caisse de mon ami donc tu as de l'espoir. Mais c'est vrai qu'il sortiras certainement plus la nuit mais vu que tu crois connaitre la voiture ben essaye de maté ou il crèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

jusque a present tjr pas de nouvelles!!!

juste la tantot un doute ou espoire !!!! en voyant une vielle clio noire et blanche abimée sur le coter droit avant !!!

mais je me dit que il aurais du avoir plus de degats

et comme en plus il me semble avoir vu une mazda !!!clio mazda pas vraiment la meme chosse bien que de loin dans le noir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur sa caisse si il y a pas un peu de couleur ressemblant a ta voiture on sais jamais et yavait aucun debrit par terre chez toi de sa voiture car suffit d'un bete truc avec un inscription derriere pour retrouve le modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de cela je suis sur elle est bi ton noire et blanche ou bleu foncée voir vert bouteille et blanche dur a voir dans le noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben en faite des amis a moi on reconu la voiture en rue et ont pris sa plaque

je suis aller avec chez les flics et eux mont dit qu'il ne pouvais rien faire cae ce n'est pas moi qui l'ai vu et pcq au lieux detre blanche et noir elle etais jaune et noir (va savoir dans le noir)

apres plusieurs tantatives ils ne voulais tjr rien savoir

j'ai donc demander a un amis qui connais beaucoup de flic si il savais avoir l'adresse !!

je l'ai eu et sui aller voir le type je lui ai gentillement dit que soit il me rembourssais les reparation et baste (j'ai un peut gonfle la note apres tout hien!!!!)

ou allor si il ne voulais pas j'allais chez les flics portée plainte pour delit de fuite !!!!(il savais pas que c'est cons voulais rien savoir) et il ma paye cash le prix demander !!!

donc histoire bien terminer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux c'est vraiment très rare maitenant il savait certainement qu'il avait accroché donc pas trop le choix. Tant mieux pour toi quentin tu pourras enfin réparé ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etais deja reparer bessoin pour le boulot en faite ce (jean-louis)de scharbeek pour ceux qui connaisent aurais pu men donner le double voir le triple quang j'ai vu les liasse qu'il avais !!!!!(j'ai bien faillit lui arracher tout ca !!!)

oui il le savais car ca caisse est aussi accidenter de plus quand il etais hors de ma portée il mavais gentillement fait un doigt d'honneur!!!(d'apres lui si il a fait ca c'est pcq quand il est partis et q'uil ma vu courrire il ses dit que javais sa plaque et il a voulut sarreter mais il a vu que mon chien courrais avec moi et il a eu peur que il le morde faut savoir que comme je suis partis en courrant j'ai pas fermer la porte et le chien est venus promener avec!!!!!)


en plus il ma dit qu'il n'est pas assurer et que il na pas de ct pour la voiture c'est pour ca qu'il a preferer paye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr donne sa plaque et son adresse j'ai deux trois amis qui ont besoin de faire des réparation on va s'arrenger pour se retrouver sur son chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esssssstttttttt mmmmmmmooooooooonnnnnnn secretttttttttt!!!!lol
jte jure une de ses liasse si j'avais sus j'aurais encore plus augmenter la facture pfff

je pense que il avais de quoi tune ma caisse direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
salut a toi . trop loin pour taider je te souhaite bon courrage et de tout coeur avec toi triste


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
Il t a payé cash, c'est rare et tant mieux _


Ca dépend! Quand Dado à eu son "petit accrochage" un mec lui est rentré dasn le Q de l'Astra, ils ont été chez le carrossier et le carrossier à augmenté aussi légèrement la note! Le gars il a direct été à la banque chercher du liquide ... Si les gens sont en défaillance de ct ou d'assurances, tracasse ils préfèrent payer!

Sinon ben tant mieux que tu sois remboursé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

je regarderai aussi de mon cote (schaerbeek) si je vois rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10101010 dès qye tu as fais peter mldrrrrrrrrrrrrr
olilie a écrit:
mdr donne sa plaque et son adresse j'ai deux trois amis qui ont besoin de faire des réparation on va s'arrenger pour se retrouver sur son chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
10101010 dès qye tu as fais peter mldrrrrrrrrrrrrr
olilie a écrit:
mdr donne sa plaque et son adresse j'ai deux trois amis qui ont besoin de faire des réparation on va s'arrenger pour se retrouver sur son chemin Smile
mdr a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...