ninet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 slt a tous j ai installe il y a pas longtemps un cam "logitech" et depuis mais haut parleur crash si je desinstal la cam ca vas . quelqu un pourrais m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Regarde au niveau son pour le micro si il es pas regler trop haut!Car a mon avis, ca fait echo a repetition et ca fait comme si sa crachais dans les baffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j ai regerde mm coupe le micro et ca vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 avec plus d info on pourrair peut etre t'aider Marque et Model Webcam : Marque et Model Carte Son : As tu essayer de mettre le driver de carte son a jour ? ou autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 driver mis a jour carte son asus je pense et cam logitec toute nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tjs le problème? Si oui regarde la configuration du son à coté de l'horloge, tu montes peut être en distortion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non mm en bas vomume ca le fait mais ca m enerve j arrive pas a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites