jotog61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben pour vaness c'est plutôt du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pourquoi du lait pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 parce que tu tourne déjà rien qu'avec du lait alors tu pastis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 S.Snake a écrit:Encore un club de plus à battre aux interclubs... Mais bon on à l'habitude... Faut po oublier le NO LIMIT car qui s y frotte s y pique hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vaness on iras boire un bacardi a deux na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 D'accord ! Sans soucis ! hihihihihihi Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 préparé les tables alors:010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et les bouteilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense qu'on s'écarte légèrement du sujet là ... Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ne sais même plus de quoi on parle, ha oui la new team carolo:mdr: , ben c'est aussi pour dire que la nouvelle team aime de boire un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On est déjà loin hein !!! façon de parler biensûr ! Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et et moi je paye un verre qu as vaness non mais les grateur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 slt je suis la pour le verre lol bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mdr aller un jour j offrirai un verre je donnerai un rendez vous et tout ceux qui sont la c noursgolf qui payera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 gasper a écrit:slt je suis la pour le verre lol bonne chance pour ton club je te reconnais bien la quand il y as a boire tu est vite la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A consommer avec modération tout ça hein !!! Non mais ! Sinon y a même plus de plaisir ... Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok on ferra ujne par une alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 euh la on profite de ma bonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et la tu as encore rien vu:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nous on n oserai pas profité voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon on paye une bouteille et debrouiller vous pour le partage lol perso je donne ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je prend la bouteille et je donne le bouchon dmerdez vous avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MAIS QUEL EGOISTE CETTE PARADISIO ET EN PLUS DE SA ALCOLIQUE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben non je partage le bouchon suis une gentille et puis tu as pas dit qu elle bouteille tu ammenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 SI SI ct dit au debut une bouteille de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ha non alors vous pouvez la garder beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 paradisio a écrit:ha non alors vous pouvez la garder beurk encore tout compris hein toi rhoooo (pas grave on amènera qqch bien à nous) Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Min00u a écrit:Bonne chance pour ton club...Il y a juste une chose qui me percute dans les clubs de tuning... Dés qu'un membre quitte son club, c'est pour un créer un lui même... Ce serait si simple d'adhérer à un autre club déjà existant... Ca ferai des plus grand club de tuning... Ca fait des lustres que je le dis aussi, mais t'auras beau dire quoi que ce sois, moi j'ai enfin compris, c'est toujours une question d'affinité mon minou et ça ne changera jamais Depuis le temps tu devrais aussi en avoir l'habitude maintenant comme moi non ??? Sinon étant de la région de Charleroi aussi on se croisera surement un jour mais ma TT est d'origine donc vous n'y ferez pas attention Bonne merde pour votre Team et sautez pas trop haut les tchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oué faisont un grand club de tuning tousd ensemble ca craint quand meme pour les jeux interclub et puis plus on est de fou plus on rit moi v faire le miens a moi toute seule mouette scoot tuning ca va ca va j arrete mais betise et fred tu va nous ammener koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 paradisio a écrit:oué faisont un grand club de tuning tousd ensemble ca craint quand meme pour les jeux interclub et puis plus on est de fou plus on rit moi v faire le miens a moi toute seule mouette scoot tuning ca va ca va j arrete mais betiseet fred tu va nous ammener koi Vodka rouge + ingredient secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites