Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

New team carolo

Messages recommandés

Voila je vous annonce que j'ai quitter mon ancien club (Style and Dream) avec 2 autre membres et nous recreons un team tous les 3.

Etant fou de jumpstyle nous avons créer Jump Car Team et desla saison prochaine nous serons present dans les meeting j'espere que nous seront bien accueillis (comme dans la plupart des meeting deja effectuer)

Voici notre logo

Si des personnes n'ont pas de club et aime le jumpstyle ils sont les bienvenu meme si vs n'aimez pas le jumpstyle mais un minimum quand meme vous etes les bienvenu. Car comme vous vous en doutez nous cherchons des membres

merci de vos encouragement

bah meme si on reste que tous les 3 sa ns derange pas le principale c'est qu'on s'entende tous les trois et pas de dispute.

Noursgolf3 a écrit:

bah meme si on reste que tous les 3 sa ns derange pas le principale c'est qu'on s'entende tous les trois et pas de dispute.
c'est ce qui compte au fond good

[b]raf191fcs[/b]

je m'excuse j'avais pas capter si sa pose un probleme on change je n'avais pas fais attention on a ete chercher sa sur le net.
Je m'en excuse je ne veux pas deja avoir de conflit avec vous juste pour une police d'ecriture.

Sinon merci a tous pour les encouragement

Bonne chance pour ton club...

Il y a juste une chose qui me percute dans les clubs de tuning... Dés qu'un membre quitte son club, c'est pour un créer un lui même... Ce serait si simple d'adhérer à un autre club déjà existant... Ca ferai des plus grand club de tuning...

Ben au fait on en a recreer parce que nous sommes parti a trois et qu'il y a un des dirigeant de l'ancien club qui est parti en meme temps et en se reunissant tous les trois on a penser a monter notre petite team.

Nous avons plein d'idee ds nos tete pour nous faire connaitre on va essayer d'organiser sa ds le courant de la saison prochaine de toute facon je vous tiens au courant. je ne vous en dit pas plus pour l'instant car se n'est encore qu'un projet mais on n'y tient et on espere pouvoir le realiser. Mais le probleme s'est l'investissement.

c'est incroyable comme les noms de club sont de moins en moins originaux ...

avis personnel ki n'engage que moi

Nemesis a écrit:
c'est incroyable comme les noms de club sont de moins en moins originaux ...

avis personnel ki n'engage que moi

Pas sympa comme remarque surtout qu'il explique pourquoi son nom.

Avis personnel qui n'engage que moi ....10

kimya a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

c'est ce qui compte au fond good
zzz

Ben nous on aime bien donc on a choisis se nom tant que sa nous plait a nous c'est le principal.

Et puis les gouts sont dans la nature.

Noursgolf3 a écrit:
[b]raf191fcs[/b]

je m'excuse j'avais pas capter si sa pose un probleme on change je n'avais pas fais attention on a ete chercher sa sur le net.
Je m'en excuse je ne veux pas deja avoir de conflit avec vous juste pour une police d'ecriture.

Sinon merci a tous pour les encouragement

y'a aucun soucis lol vraiment aucun y'a pas de copyright:titbisous:

Parfait alors v pas dire vous payerai un cou a tous pour me faire pardonner vs etes tellement nombreux ke je serai ruiner lol

Mais bon quand on se verra en meeting ben on boira un bon cou et on fera connaissance plus amplement.

Noursgolf3 a écrit:
Parfait alors v pas dire vous payerai un cou a tous pour me faire pardonner vs etes tellement nombreux ke je serai ruiner lol

Mais bon quand on se verra en meeting ben on boira un bon cou et on fera connaissance plus amplement.

ah un bon verre 222222mdr

un verre d'eau aussi c'est bon noursgolf3, car tu n'avait pas précisé donc

ouias mais bon l'eau c'est pas top lol je suis tolerent quand meme et en plus j'ai preciser on ira boire un bon cou donc d'office c'est pas de l'eau

ou pourquoi pas va au lux pour cel ça coute bien moins chère, donc à l'ocazz fait signe

Invité

Bonne merde à vous! Et moi je trouve que c'est mieux de créer son ptit truc que d'adhérer dans un club déjà fondé avec trop de membres ... Bad)

Noursgolf3 a écrit:
lol ou alors du pastis

si tu vens avec le pastis moi je viens avec l eau:mdr: mdr

bonne chance pour ton nouveau club

moi j aurai un club l appelerai le hi hiiiii car tuning club ou le dada club ou encor la paradisio excusif car designe j hesite encor lol2

non je taquine une petite touche d humour pour certaine personne je ne vise personne biensur 10

MERCI miss et plein de bonheur pour toi avec ton cheri

On va avoir ne reputation d'alcolique, mais vous la degsterai sans moi car j'aime pas le pastis. Je carburerai a l'eau lol

Noursgolf3 a écrit:

ah beh voila comme quoi y'a tjs moyen de s'entendre hihihihi

bonne chance dans ta nouvelle aventure et oublie pas les gobelet et le pastis mdr

Noursgolf3 a écrit:
merci au no limit et a diabls

hub

ok premier meeting j'apporte sa et les goblet

queeeeeeeeeeeeee de la gueules mdr tu apprendra que chez fcs il ne faus pas parler d alcool il la sente a des km a la ronde:15:

oula les interclub on ne sera de grand rivaux car on est pas tres motiver pour sa enfin d'ici le debut de saison on verra lol

on va s'entrainer au abdo lol pour moi c rater car j'en ai qu'un et il forme une bouee lol.

Enfin nous verrons se

Bon je pense ue pour ledebut de saison j'ai interet a prendre des action chez pastis pc sinon je m'en sortirai jamais lol

mdr On s'en fou des noms
On s'en fou du nombre 3, 10 ou 20 tusors
Le principal c'est la motivation !!! boulet2
C'est que tout le monde s'entende et que tout le monde s'amuse !!! badgrin

Non ?

Vaness

Tout a fait d'accord merci tu merite ton pastis aussi lol

si je continue je vais demande un camion citerne lol

• Créer...