c2arno1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a vendre calandre ouverte cituning prix: 50 eurosa vendre CITUNING calandre Sportive RSR C2 prix: 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pour la calandre RSR C2j'ai un gars de mon club que ca interresse beaucoup, il a une vtr bleu, qu'il veut garder sobre en la mettant + sportiveJe ne le vois que dimanche au rassemblement d'herstal, Par le plus grand des hasard est tu y viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spider-Man a écrit:pour la calandre RSR C2j'ai un gars de mon club que ca interresse beaucoup, il a une vtr bleu, qu'il veut garder sobre en la mettant + sportiveJe ne le vois que dimanche au rassemblement d'herstal, Par le plus grand des hasard est tu y viens? Non je ne serai pas la, mais tu peux me laisser des nouvelles en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oki sans probleme, je vais imprimer tes calandres sur une feuille et lui montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 upppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites