Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A ete au ciné hier au Kine ou Palace pour la nuit Hallowen, mais tout ce que je peut dire c que SAW 4 est T.E.R.R.I.B.L.E!!!!!!!!Pour les 3 autres films (c'etait 4 film "horreur" pendant toute la nuit)!Des NAVET.Hallowen (du rechauffer, au gaz, micro-onde et taque electrique et avec une touche de four)!Black Sheep "Mouton noir" (des mouton mutan qui tue....... )The retourn "le retour" avec Sarah Michel Gellar (la, c'etait deja mieux, mais.......)Saw 4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mOi veut vOir mOi!!!!!Saw 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je l'ai en DVD SAW4 , c'est EXCELLENT...Hier je suis resté chez moi, j'ai regardé resident evil 1 , 2 et 3et le film 28semaines plus tard ca aussi c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spider-Man a écrit:28semaines plus tard ca aussi c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi j aime encore bien les halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 SAwwww 4, vivement le 21 pour la sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nemesis a écrit:SAwwww 4, vivement le 21 pour la sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je sent qu ont va aller le voirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jeef a écrit:je sent qu ont va aller le voirrrrrrOuais mOi aussi je le sens bien (sOus entendu qu'On va aller le vOir heinn!!! lOoOoOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi, j'ai franchement bien aimer!Mais il y aura un 5eme, c certain vu comment celui se termine! Enfin, je dit rien! Allais le voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Moi, j'ai franchement bien aimer! Mais il y aura un 5eme, c certain vu comment celui se termine! Enfin, je dit rien! Allais le voir!!!!! bin oui car apres il y a saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Moi, j'ai franchement bien aimer!Mais il y aura un 5eme, c certain vu comment celui se termine!Enfin, je dit rien!Allais le voir!!!!!bin oui car apres il y a saucisse LAPIN Saw 5 et 6 confirmer!Le scenario a ete ecris en meme temps que le 4eme pour ne pas devoir chercher une suite par rapport au dernier!!Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je doit aller le voir rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Me la faut! Et des que je l'ai, je fait tout comme dans le film! Vous vous souvenez du casque dans Saw : Il va etre en vente aussi, mais en plastique et plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Me la faut!Et des que je l'ai, je fait tout comme dans le film!Vous vous souvenez du casque dans Saw :Il va etre en vente aussi, mais en plastique et plus petit! Ohhhhh!! putain suis passée devant la vitrine aussi à liège centre putainnn quel bond et quel cri j'ai fait! à mon avis keikei et ma soeur s'en souviennent encore, brrr en ai froid ds le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr ça m etonne pas de toi mdrrrrrrrrrr non mais serieux terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ou est ce ce magasin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 EXAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEreeeeeeeeeeeeeeee mais bon le prix doits aussi etre abuser!!!!! <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Me la faut!Et des que je l'ai, je fait tout comme dans le film!Vous vous souvenez du casque dans Saw :Il va etre en vente aussi, mais en plastique et plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mrs patate,astro,donkey kong, ce qu il faut pour agrandir ma collection,est ce en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 boomcar a écrit:mrs patate,astro,donkey kong, ce qu il faut pour agrandir ma collection,est ce en ville?Oui c'est en ville, mais dire Ou je c pO lOl, nOrmalement derrière la galerie St Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 maie-l a écrit:boomcar a écrit:mrs patate,astro,donkey kong, ce qu il faut pour agrandir ma collection,est ce en ville?Oui c'est en ville, mais dire Ou je c pO lOl, nOrmalement derrière la galerie St LambertA Liege???J'adore les trucs gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Me la faut!Et des que je l'ai, je fait tout comme dans le film!Vous vous souvenez du casque dans Saw :Il va etre en vente aussi, mais en plastique et plus petit!En haut a gauche y a mm des spiderman pour ma collection...C'est où ecxactement a LIEGE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 RoOohlalaaaaa keikei STP vient à ma rescOusse!! MDR Je sais juste que c'est dans une petite rue derrière la galerie st lambert, sinOn... j'y cOnnais rien mdr faisait trOp nOir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais qu en ville il y a jokary(gallerie opera) on en trouve aussi dans un mag qui vend des bd derriere la gallerie opera(mais ca pas l air d etre celui la) et en face du cinema palace(encore un mag bd)mais c est clair que ce mag la a lair terrible et puis ca reviendre moins cher que de commander en amerique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 maie-l a écrit:RoOohlalaaaaa keikei STP vient à ma rescOusse!! MDRJe sais juste que c'est dans une petite rue derrière la galerie st lambert, sinOn... j'y cOnnais rien mdr faisait trOp nOir C new comme mag! Juste un mois que c ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 OKI OKI j'irai faire les achats de noel des cadeau que je vais m'offrir làbas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites