paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 video de mon tit chien de 15ans que j ai du malheureusement faire piqué aujourd hui certains diront que c con mais tres dur a m en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:video de mon tit chien de 15ans que j ai du malheureusement faire piqué aujourd hui certains diront que c con mais tres dur a m en remettre je partage ta douleur,au fond c'est que l'on s'occupe,on nourrit,on lave,etc... donc chose pas toujours facile quand il disparaisse,..courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 courage a toi c est tres dur de perdre un animal quon aime tres fort je sais ce que sa fait tres belle video de la haut il te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci bcp et comme dirai un de mes contact ^fff c qu un chien mais ca fait tellement mal il a berce mon enfance accopagner mon adolescence il m as meme aider a dragué c tit chien et la il laisse un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trés beau hommage que tu rends à Junior. Il y à 3 ans je perdais mon chien de 24 ans et je t'assure que jamais je ne l'oublirais. La douleur s'estompe avec le temps mais les souvenirs restes presents. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 de tout coeur avec toi j'ai un bichon et deja quand il est parti 2 jours en balade j'ai pété un cable j'ai chercher toute la nuit apret j'imagine meme pas le jour ou il va partir definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci a vous pour le soutiens ca fait enormement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 de rien le daa est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je suis vraiment desolé pour toi miss,c'est jamais facile de perdre une personne ou un animal qui nous est chereenfin si jaimais tu as besoin de parler, maintenant tu connais mon numero de gsm...n'hesite pas a t'en servir sans moderation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dsl pour ton chien il ete kiffant en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Paradisio tu sais ce que j'en pense. Courage ma grande nous sommes avec toi. Et mon MSN t'est ouvert tu le sais:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 artaxe a écrit:courage a toi c est tres dur de perdre un animal quon aime tres fort je sais ce que sa fait tres belle video de la haut il te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites