jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous voila vu que nous avons une chanteuse, ben oui c'est paradisio, viens de nous montré c'est talent caché. Alors à la prochaine série que le DAA fait ben notre très chère menbres viendras nous chanté un petit truc, plus si afinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 modt de rire oui oui c ca lol deja que tout le mondeme connais avec mon super rire mais si en plus doit chanter les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle chante tres bien vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tiens spider ne se manifeste pas c'est étonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tonight a écrit:elle chante tres bien vous verrez quand es ce que j ai chanté devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jotog6 a écrit:tiens spider ne se manifeste pas c'est étonantJE SUIS là...Allez ma grande ca te dit ce defis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol tu sais bien faut pas me mettre au defis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:tonight a écrit:elle chante tres bien vous verrezquand es ce que j ai chanté devant toi ouh il y a bien 15jours mnt c'etait vitaa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 une web cam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben oui tu fais un chant sur You tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu va nous chanter quoi maintenant on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 petit papa noël mais ça c'est pour noël pardon, des chansons payardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr vous voulez vraiment k il pleuvent vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on s'en fou car il est déjà bien tombé encore aujourd'hui donc pas de tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 v a sy aucun prob ta le champs libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui mais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belle et sabastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ho j adore la chanson je connais les brume claire la neige rose des matins d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 etonne nous choisi la chanson qui te plais le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hey les gars du calme...Là ca deviens du harcelement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr en plsu pas trop le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui j'ai vu sur l autre sujet...desolé ma grande...si t as besoin de parler n'hesite pas a me telephoner...gsm ouvert 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit:oui j'ai vu sur l autre sujet...desolé ma grande...si t as besoin de parler n'hesite pas a me telephoner...gsm ouvert 24h/24 c gentil mais faut laisser le temsp faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est clair... seul le temp efface les douleurs ou les atténues...Mais ca vas aller, hin ???Tu vas vitte reprendre ta bonne humeur de choukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:biensurEt oublie pas que tu me doit encore un show pv LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:mdrMoi je rigole pas...je me le reserve pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:biensur Et oublie pas que tu me doit encore un show pv LOL pv ca ceut dire " pas vetements" ou je suis a cote de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour les chansons aller sur " www.coucoucircus.org " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 maurice lappin a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:biensurEt oublie pas que tu me doit encore un show pv LOLpv ca ceut dire " pas vetements" ou je suis a cote de la plaque mdr ca veux dire en privé non mais suis qq un de serieux enfin j avoue 10minutes tout les 6mois:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 maurice lappin a écrit:pour les chansons aller sur " www.coucoucircus.org " terrip le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 maurice lappin a écrit:pv ca ceut dire " pas vetements" ou je suis a cote de la plaqueA coté de la plaque mon lapin...c'est un show vocal en pv que je parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Spider-Man a écrit:maurice lappin a écrit: pv ca ceut dire " pas vetements" ou je suis a cote de la plaque A coté de la plaque mon lapin... c'est un show vocal en pv que je parlais... g du mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 monsieur ne serai pas content sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et ma madame nan plu... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites