angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bah voilà je trouvais que c'était un beau petit meeting, une chouette idée de Media Markt. Et en plus on a eu droit à de belles petites réductions! Pour ma part trop top le tour en limousine, l'animation et l'ambiance. Alors chapeau pour la nouvelle idée de jeu interclub du Devil Black Team : Comment faire entrer un four dans une Toledo en seulement 2 essais! Moi je dis chapeau bas! .....mdr c'est surtout la tête du mec quand il a vu la voiture qui était tordante! Genre je regarde la voiture, je regarde le four, je regarde la voiture, je regarde après mes collègues et je me résigne à amener le four près de la voiture! lol Par contre bémol au contrôle de flics à l'arrivée, je sais même pas s'il y avait bien 15 mètres entre le contrôle et l'entrée du site. Ils ont quand même été gentils avec certains (hein Lappin!), et ont bien prouvé qu'ils n'étaient pas très rapide (hein Manu!). En tout cas j'ai passé une excellente journée pleine de délires et d'amusements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AngelusPurple a écrit: et ont bien prouvé qu'ils n'étaient pas très rapide (hein Manu!). Y a eu un delit de fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nah mais un flic a tenté d'intercepter une voiture au feu de signalisation mais celle-ci lui est passée sous le nez grâce à une astucieuse manoeuvre de dépassement par la gauche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Nah mais un flic a tenté d'intercepter une voiture au feu de signalisation mais celle-ci lui est passée sous le nez grâce à une astucieuse manoeuvre de dépassement par la gauche! lol ouais ma vengeance sera terrible non manu je rigole l amende que g eu c est de ma faute bin oui g po d extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et encvore Lappin sur ce coup là il a été gentil avec toi monsieur l'agent à croire qu'il avait des vues! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AVEZ VOUS VU COMMENT CELA C'EST TERMINé???Qu'est ce que maurice a du faire pour eviter de payer une amende...photo a l 'appuis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr de mdr purée il est vraiment rapide car étant à côté je n'ai rien vu du tout! Chapeau Lappin. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trops fort lapin c est plus fort que toi lol vaiqueur lapin poulet 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Spider-Man a écrit:AVEZ VOUS VU COMMENT CELA C'EST TERMINé??? Qu'est ce que maurice a du faire pour eviter de payer une amende... photo a l 'appuis : vengeance ps : c etait po un bon coup celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:mdr de mdr purée il est vraiment rapide car étant à côté je n'ai rien vu du tout! Chapeau Lappin. mdr bin fallait retirer ton masque sado maso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 artaxe a écrit:trops fort lapin c est plus fort que toi lol vaiqueur lapin poulet 0 lappin is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ptit meeting mis a part le controle de flic juste en bas de l autoroute... :s et ravis, d avoir "tecktoniké" avec tonton, n est ce pas tonton? mais faut avouer qui nous manque des cheveux hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 asser bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et moi j ai rater ca snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'était un grand moment le tecktonikage! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 a fond surtout bruno il est doué faudrai l'inscrire a des concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 t oublierai pas de te foutre de moi phenix? ;D par contre, pas mal l imitation de maité au lunch garden avec le DELICIEUX gateau... non? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui tres bien t plus doué pour ca lol meme si ta pas finit ton super bon gateau un conseil pas prendre de gateau au lunch garden on t'avai prevenu lol t'inquiete y a pire : la mousse au chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lol faudra faire une liste de ce qui est bon... et surtout, il ne faut prendre que 2 tasses de cacao, pas plus, sinon, c est de l eau.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on a eu du bol nous on a eu les deux bons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 phenix a écrit:oui tres bien t plus doué pour ca lol meme si ta pas finit ton super bon gateauun conseil pas prendre de gateau au lunch garden on t'avai prevenu lolt'inquiete y a pire : la mousse au chocolat ^^moi je dit la mousse au chocolat du lunch garden c est équivaut a un repas complet............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bruno a écrit:lol faudra faire une liste de ce qui est bon... et surtout, il ne faut prendre que 2 tasses de cacao, pas plus, sinon, c est de l eau.. mdr on fait dans le culinaire maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 kimya a écrit:bruno a écrit:lol faudra faire une liste de ce qui est bon... et surtout, il ne faut prendre que 2 tasses de cacao, pas plus, sinon, c est de l eau.. mdron fait dans le culinaire maintenant?? non mais on a ete au lunch garden pour boire un tit cacao... on etait 5... y avait que 2 bons cacao chaud, pour les autres, la machine etait vide, donc y ont eu que de l eau brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites