disjoncte 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne anif grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:artaxe a écrit:on voudrais voir ca c est a fairevoir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les enfant arreter les hs svp rappelez vous c est l annif del presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jeef a écrit:les enfant arreter les hs svp rappelez vous c est l annif del presidente µ mas heu c eux j arrete pas de leur dire de laisser la place a autre chose que leur betise:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Desolé El presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:jeef a écrit:les enfant arreter les hs svp rappelez vous c est l annif del presidenteµmas heu c eux j arrete pas de leur dire de laisser la place a autre chose que leur betise:lol2: Comme tu nous balance miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon annif m'sieur Solid Et plein de Jolies choses rOoOsSses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif a toi et que tous tes souhais ce realise ! a+ p.s. pour paradisio on as pas du attendre demain pour la pluie ici ca tombe deja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:bon annif a toi et que tous tes souhais ce realise !a+ p.s. pour paradisio on as pas du attendre demain pour la pluie ici ca tombe deja merci mort de rire j avais prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 simple et sobre par ce qu'après tout j'ia pas envie de me casser le cul à trouver original ...bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif ma ptite couille d amour AngelusPurple a écrit: Moi je t'offre un super cocktail pour ton anniv.........etun cadeau surprise ! le cadeau c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Joyeux anniversaire mon petit Solid profite en un max ! et je te souhaite tout le bonheur que l'on peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon aniv de ma part (et de celle de sandro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon anif mich alias solid profite en bien car ca passe vite surtout apres 30 ans loll aller bon nif ma biche pas trop de folie de ton corp et puis zut si fait en plein loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonn anniversaire coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joyeux anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif mon coeur ! ca fait juste 10 fois que je te le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon Annif' ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'en ai rien a foutre, jlui souhaite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Solid un bon anif qu'il deviens vieux. Vous savez ce que l'on peut lui offrire à notre président????????? Une maxibox avec une petite frite, un petit coca et un hamburger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Min00u a écrit:Moi j'en ai rien a foutre, jlui souhaite pas... le rebelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non il joue son grand indifférents c'est tout les gars car il est très sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne anniff mister Humblet oups solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne annif president des laid du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 BONNNNEEEEEE ANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SOLLLLIIIIIDDDD!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon annif en retard chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hey bon annif solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 avec un petit retard bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 avec un gd retard , un bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en retard mais bon annif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites