TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon annif Solidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon anniffffffffffffffffffffffffffff solid et oui un ans de plus mais tj po une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire solid joyeux anniversaire ho qu es ce que j aime chanter et pour certain non v pas la faire sur you tub cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr po capable et sans rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jeef a écrit:mdr po capable et sans rigoler mdr si suis capable et je viens de le faire avec au pas de candy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BON ANNIVERSAIREMONSIEUR SOLIDLes rides n'apparaissent toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonne aniif fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:jeef a écrit:mdr po capable et sans rigoler mdr si suis capable et je viens de le faire avec au pas de candy lolJe confirme LOLALLEZ C EST POUR NOTRE SOLID NATIONNAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:jeef a écrit:mdr po capable et sans rigolermdr si suis capable et je viens de le faire avec au pas de candy lolJe confirme LOLALLEZ C EST POUR NOTRE SOLID NATIONNAL si demain ilpleut c vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit: si demain il pleut c vousAHHH NON,c'est toi...toute facon t as une jolie voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila si il pleut c la fautea jeef et spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:voila si il pleut c la fautea jeef et spider Tanpis j'prend le risque...ENCORE BRAVO...SOLID t'es vraiment gâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 soliddddddd t as u droit a tout comme un president la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je le plaindrai plustot lol et puisj ai dit pas me mettre au defis vient de faire candy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 PARADISIOla chanteuse OFFICIELLEduFORUM DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ne pas lui dire de se mettre toute nueeeeeee attentionnnnnn pas la mettre au defi elle est capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jeef a écrit:ne pas lui dire de se mettre toute nueeeeeee attentionnnnnn pas la mettre au defi elle est capable de toutCa je pense pas j avais deja essayé d obtenir avec jotog un streaptise de PARADISIO ET DIABLESSEpeine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit:jeef a écrit:ne pas lui dire de se mettre toute nueeeeeee attentionnnnnn pas la mettre au defi elle est capable de toutCa je pense pas j avais deja essayé d obtenir avec jotog un streaptise de PARADISIO ET DIABLESSEpeine perdue aller aller c la page pour souhaiter un joyeux annif a solid et vous enez tout salir lol et puis suis capable de tout kan suis celibat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:jeef a écrit:ne pas lui dire de se mettre toute nueeeeeee attentionnnnnn pas la mettre au defi elle est capable de toutCa je pense pas j avais deja essayé d obtenir avec jotog un streaptise de PARADISIO ET DIABLESSEpeine perduealler aller c la page pour souhaiter un joyeux annif a solid et vous enez tout salir lolet puis suis capable de tout kan suis celibat lolNO COMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un joyeux anniversaire à Monsieur Le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Coucou El Presidente, Je te souhaite un super joyeux anniversaire. Evidemment on est désolé mais il n'y aura pas de gâteau pour toi, c'est pas qu'on a pas le temps d'aller le chercher c'est juste qu'ils n'en font pas d'assez grand que pour pouvoir disposer toutes les bougies nécessaire à ton âge. BON ANNIVERSAIREEl Presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonnnnneeeee Annniiiffffff pour le Gateau Joelle a cas faire une brique au chocolat .... heu pardon du cake au chocolat !!! BONNNEEEEEE AAANNNNIIIVVEERRRSSAAIIIREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BON ANNIV MSIEUR L PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un trés Joyeux Anniversaire à toi. Fais attention tu commences à te faire vieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne anniversaire pour ton anniv tu invite tout le forum au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Solid, n'oublie pas de visionner le petit cadeau de PARADISIO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit:Solid, n'oublie pas de visionner le petit cadeau de PARADISIO... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééJ'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des fans Non sérieusement!Merci pour vos messages!!!! Paradision t'as fais fort là! vento 02 a écrit:bonne anniversaire pour ton anniv tu invite tout le forum au resto ?Heu Heu Heu j'vais réfléchir hein!Tigra Girls a écrit:Fais attention tu commences à te faire vieux ..... Oui je sais... j'ai déjà du mal à écrire avec l'artrose dans mes doigts...Madame la Présidente du XTC a écrit:Un joyeux anniversaire à Monsieur Le Président Merci merci...Fox 90210 a écrit: bon anniversaire Merci merci... Un verre et une rose! C'est gentil!Joelleeeeee a écrit: Coucou El Presidente,Je te souhaite un super joyeux anniversaire.Evidemment on est désolé mais il n'y aura pas de gâteau pour toi, c'est pas qu'on a pas le temps d'aller le chercher c'est juste qu'ils n'en font pas d'assez grand que pour pouvoir disposer toutes les bougies nécessaire à ton âge. BON ANNIVERSAIREEl Presidente [center]Ils font des bougies en forme de numéro tu sais...Tonton a écrit: Bonnnnneeeee Annniiiffffff pour le Gateau Joelle a cas faire une brique au chocolat .... heu pardon du cake au chocolat !!! Ouais parce que une brique c'est moins dur! Tiful a écrit:Bon annif SolidounetMerci merci et merci pour le sms à 00h02 t'étais le deuxième... Suivi de pas loin à 00h03 par mon p'tit Spiderman a écrit:BON ANNIVERSAIREMONSIEUR SOLIDLes rides n'apparaissent toujours pas?J'espère que pour mon annif, tu m'expliqueras comment tisser une toile ou comment marcher au plafond...Merci à tous pour vos messages... C'est gentil mais vous savez moi mon annif j'en ai rien à battre... C'est comme un lundi au travail, j'aime pas... Mais merci quand même à tous de penser à moi...[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci mon Coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 S.Snake a écrit:J'espère que pour mon annif, tu m'expliqueras comment tisser une toile ou comment marcher au plafond...Oki je t'apprend a tisser une toile, si tu m'aide a mettre PARADISIO sur scene juste avant une remise de prix pour nous interpreté sa chanson du pays de candy, C'est oki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme les autres ^^Bon annif, ou bonne journée c comme tu le sent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne annif solid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne annif solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'aimes peut être pas mais voilà pour nous c'est important de te le souhaiter. Maintenant pour le cake je n'en ferai plus vu que les chacaux (un chacal des chacaux! mdr) ont fini de refaire leurs sdb ils n'ont plus besoin de matière première pr les murs! mdr Moi je t'offre un super cocktail pour ton anniv.........et un cadeau surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 spider tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:spider tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon annif! Profites bien de cette journée où tes voeux peuvent devenir réalité! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:spider tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'es mechante avec moi PARADISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit: T'es mechante avec moi PARADISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas gentil de se moquer de la sensibilité d'une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on voudrais voir ca c est a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol aller arretons d envahir la page a solidnon mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 artaxe a écrit:on voudrais voir ca c est a faire voir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites