paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et oui j ai fait faut jamais me mettre au defis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 FELICITATIONjolie voix en +DEFIS RELEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu parle la voie est froide demain je t en ferrai une mieusx en priver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:tu parle la voie est froide demain je t en ferrai une mieusx en priver mdroki oki je notehaha moi j aurai mon show live en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 exellent faillait le faire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 eric a écrit:exellent faillait le faire bravo Merci mais bon ca donne mieux avec la voie chaude lol maintenant il vont me la faire chantée au meeting malins ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:eric a écrit:exellent faillait le faire bravo Merci mais bon ca donne mieux avec la voie chaude lol maintenant il vont me la faire chantée au meeting malins ca lolCa c'est une idée, tiens qu'elle est bonne...Un petit chant pendant le tuning mania ca le ferais fort bien, NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:eric a écrit:exellent faillait le faire bravo Merci mais bon ca donne mieux avec la voie chaude lol maintenant il vont me la faire chantée au meeting malins ca lolCa c'est une idée, tiens qu'elle est bonne...Un petit chant pendant le tuning mania ca le ferais fort bien, NON??? Mort de rire t ouf toi tu tiens a se que tout le monde parte la drache nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:Mort de rire t ouf toi tu tiens a se que tout le monde parte la drache nationnalFaud que mon premier tuning mania soit un souvenir memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:Mort de rire t ouf toi tu tiens a se que tout le monde parte la drache nationnalFaud que mon premier tuning mania soit un souvenir memorable oui mais c pas pour ca qu il faut pourrir ceux des autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit: oui mais c pas pour ca qu il faut pourrir ceux des autre mdrOKI OKI, je te fais pas chanter au tuning mania MAISJe doit avoir ta parole que tu le fera a un autre meeting de mon choix...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:oui mais c pas pour ca qu il faut pourrir ceux des autre mdrOKI OKI, je te fais pas chanter au tuning mania MAISJe doit avoir ta parole que tu le fera a un autre meeting de mon choix...LOL mort de rire bonjour c paradisio donne moi ton micro je v chanter ca le fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit: mort de rire bonjour c paradisio donne moi ton micro je v chanter ca le fais lolON PEUX TJS DEMANDER A SOLID OU A MINOU DE TE FAIRE CHANTER JUSTE AVANT UNE REMISE DE COUPE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:mort de rire bonjour c paradisio donne moi ton micro je v chanter ca le fais lolON PEUX TJS DEMANDER A SOLID OU A MINOU DE TE FAIRE CHANTER JUSTE AVANT UNE REMISE DE COUPE LOL mdr c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:mdr c caLàC'est moi que tu met au defis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:non non lolTrop tard l'idée est partie dans ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 essaye meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:essaye meme pas lolJe vais pas essayer.....Je vais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 suis d accord avec spider ta une jolie voix et chiche qon demande pour une special candy pour toi ala fin des remise des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mort de rire aller arreter je vais etre toute rouge ca m apprendra aa relever des defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Fallait pas tenter l'arraignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Spider-Man a écrit: Fallait pas tenter l'arraignée je ne lme ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:je ne lme ferai plusTrop tard , tu me doit un show privé, n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa devien tres cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est pas chaud...Elle me doit un live de sa voix...Faud rien t'imaginer d'obscene ARTAXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Enfin, j'ai bien compris paradisio,Y a rien d'obscene dans ta proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et suis correcte moi c'est rare j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut et demain dans la file pour halloween a ittre ca te dit pas de faire un pt concert on peux mettre une voiture juste avec les musiques si ca te dit ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai rien supposer de obsene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:salut et demain dans la file pour halloween a ittre ca te dit pas de faire un pt concert on peux mettre une voiture juste avec les musiques si ca te dit !a+ ok ok on se fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 artaxe a écrit:j ai rien supposer de obsene lol laise le ca l amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 paradisio a écrit:artaxe a écrit:j ai rien supposer de obsenelol laise le ca l amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j comprend pourquoi on as eu un temps de merde hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais heu c etais un defi lol spider m as dit ke j etais pas chiche de mettre la chanson de candy syr youyou mais faut pas me mettre au defis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop bon miss, un show privé c'est bien cela:mdr:, spider tu es , quelle proposition:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 spider tjs la quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites