Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Resto

Messages recommandés

Invité
Vu qu'en bas, peu de gens voient le sujet, j'aimerais avoir une liste complète pour mercredi des gens qui viendrait au bowling le squach à Namur le week-end du 23-24 novembre ..
Nous y allons pour fêter un anniversaire peut-être deux et même un troisième ...
J'attend votre décision au plus vite!!!

Merci à tous ...



Alors la pierrade seule c'est 19 euros si vous prennez avec les 2 heures de bowling c'est 28 euros par personne!
Maintenant comme expliqué au dessus vous avez des options, qui font que le prix total arrive à 43 euros!
Si vous prenez un apéro plus amuse gueule c'est 5 euros en plus
Si vous prenez le vin à table c'est 6.50 euros en plus
Et si vous prenez café et dessert c'est 5 euros en plus!
Mnt le dessert sera un gâteau et je ne sais pas comment ça fonctionne si je saurais en prendre un pour toutes les personnes présentes ce jour la! Donc si d'autres personnes ont leurs anniversaires, n'hésitez pas! Sinon ben on peut faire autre chose après la pierrade et j'offrirais un gâteau à Damien à la maison!! Mnt les boissons ne sont pas comprises! Faut pas fonctionner au verre mais à la bouteille! Si 5 personnes boivent du coca on prend deux bouteilles et on sépare en 5 ... A partir du moment ou ce n'est pas du vin ...

Bon après tout ça, voici le site pour vous allez voir de vos propre yeux! ;-)

http://www.bowlingsquashnamur.be/fr/resto.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
57 curieux et personne qui répond! On me dit, je te tiens au courant et blablabla ... Je devais réserver ce soir!!!
Je donne jusqu'à lundi ensuite je résèrve!
Ce serait sympathique de prendre 5 minutes et de répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'était partant mais peux tu m'éclairé plus car tu parles de 43 euros pour tout mais après tu mets si vous voulez ça c'est en plus , si ça c'est en plus ainsi de suite donc si je viens avec ma femme et ma fille donc nous seront 3 cela nous reviendraient à 86 euros ou plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute sorry si je réponds po! Mais annif de ma mère en meme temps (et oui 40 ans kan meme lOl!) Ca se fête!
Donc j'attends le feu vert de mon père pour organiser kek chose donc voila saurait encore rien te dire sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réserve lundi soir ... Si certains veulent par la suite s'ajouter, qu'il me le dise ... Je réserve pour les gens sur et voila ... Je sais que la décision n'est pas à prendre du jour au lendemain mais ca fait un mois que l'annonce est mise ... Et puis sans être méchante, quand le DAA propose tout le monde suit mais quand ils ne sont pas la, y a plus personnes! On a vu pour Walibi déjà! Je vais encore m'attirer des foudres mais tant pis c'est la vérité! Je n'accuse pas le DAA d'avoir un charme qui rend tout le monde insensible mdr Juste que les gens n'ose pas aller vers l'inconnu on dira ... Si il ne connaisse personne ... 10
Donc voila si qqun est interessé, faite signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...