Did03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Longueur incroyable, travail de carrosserie remarquable, ambiance interieure changeant de couleur : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-Escalade-Limousine-200-Pinnacle_W0QQitemZ270177573744QQihZ017QQcategoryZ6148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas mal!!! Tout comme le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 t imagine la taille du garage le mec qui dis a sa femme j vais laver la voiture il revient 3jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben ouais ca devenais trop petit allors j'la met sur ebay prochain projet un car limousine !!!! putin pour trouver un place en ville bonne mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben pour la place c'est un hangare, et en plus c'est PSY4 qui nous l'offre les gars donc allons y gaiement:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Incroyable; C'est un truc de oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je dit on donne 5euro chacun y a moyens et pour le garage ca seras chez moi :d et je garderai les clef aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maurice lappin a écrit: le mec qui dis a sa femme j vais laver la voiture il revient 3jours apres quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tros fort je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rien que çà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:Moi je dit on donne 5euro chacun y a moyens et pour le garage ca seras chez moi :d et je garderai les clef aussi biensurTu perd pas le nord toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'en veux un comme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:Moi je dit on donne 5euro chacun y a moyens et pour le garage ca seras chez moi :d et je garderai les clef aussi biensurTu perd pas le nord toi... jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:Moi je dit on donne 5euro chacun y a moyens et pour le garage ca seras chez moi :d et je garderai les clef aussi biensurTu perd pas le nord toi...jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le mec qui conduit ca, il doit ce marrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit: le mec qui dis a sa femme j vais laver la voiture il revient 3jours apres quel con qui moi oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je veux juste dire que voilà si vous n'avez pas d'idée pur mon anniv bah faut pas vous gêner! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:je veux juste dire que voilà si vous n'avez pas d'idée pur mon anniv bah faut pas vous gêner! mdr et puis quoi encore tu veux po que j t offre la maison aussi tant que t y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites