Gybbu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben , j'ai visité quelques peu votre site , qui me parait pas du tout . Mais revenons en au sujet, je m'apelle Michel , je suis de Belgique( Quiévrain )à 20 bornes de Mons, je roule en bmw 320d (150cv)E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Gybbu a écrit:qui me parait pas du tout Mais salut quand meme et soit le bienvenu parmis nous!!!! P.s.: on es quelque fois deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gybbu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut ; J'ai envoyé trop vite , pas fait gaffe aux fautes ; je voulais simplement dire :qui me parait pas mal du tout @micalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue chez les BARGES Gybbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Gybbu a écrit:Salut ;J'ai envoyé trop vite , pas fait gaffe aux fautes ; je voulais simplement dire :qui me parait pas mal du tout@micalement Mais........................... IL ES GENIAL NOTRE FORUM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi soit le bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenuuuuuueeeuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut bien venu chez nous:daateam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites