Lequissacois1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors, je sais pas si elle sortira de production, mais faut reconnaitre qu'elle aurait de la geulle...mais bon, aucune info sur le prix... Plus d'infos et de photos sur : http://cliors.xooit.com/t4616-Renault-Neptun-Concept-by-Dragos-Pop.htm Je trouve qu'elle a un faux aire de BATMOBILE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben j espere que ca restera qu un prototype parce que ca doit etre une belle merde a charger comme voiture... :s mais sinon, pas trop laid comme modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle ressemble etrangement a la maybach exelero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 çà reste renault mdrrr!! terrible sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jondelp a écrit:C'est la caisse du prochain batman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vive le parking en ville moi j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour les kreno ca doit etre l'enfer apres les capteur de recul il faudra y mettre des de parking av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j aime pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Perso, j'aime pas vraiment... Elle a pas spécialement une belle gueule pour un concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Perso, j'aime pas vraiment... Elle a pas spécialement une belle gueule pour un concept. Il y a eu pire et il y a eu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Perso, j'aime pas vraiment... Elle a pas spécialement une belle gueule pour un concept. Il y a eu pire et il y a eu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime pas dutout sa fais BatMobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je veux bien juste les jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites