Lou DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello à vous tous ^^ Voila j'ai une petite question ^^ OUi Toninox c'est de l echappement inox mais aussi de la renovation de jante ... En faite je recherches les 2 .. Mais j'ai beau essayer de contacter mister Toninox mais aucune nouvelle ... Magasin fermé ? Remplacant ? Autre mag a conseillé ? Merci à vous et booooooon weeeekeeend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voir abeloos a fontaine ? pour les jantes c'est sur ,pour les pots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et pour les jante il les polie ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je les ai contacté ... mais dans les environs de BXL ... ? Miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mnt il faut voir les type de jante car on ma dis que on savais pas polir toutes les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 chez toni c est ferme le samedi essaye lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vento02 a écrit:oui il me sembleil les poli certains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok vais voir tout ca ... Par contre sur BXL ou au environs .. il y a un mag echappement full ? Et renovation jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites