Nono15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 l'Origine Marque de l'auto :RenaultModéle de l'auto : CLIOAnnée de l'auto :1993Cylindrée : 1L2Nombre de portes :3Taille des pneus à l'origine :155-70/13Couleur d'origine :NoireVos modifications Carrosserie : Pare chocs perso, bequet perso, bas de caisse PAM, lissage complet (baguettes de porte et de hayon, poignées de porte, barrette de toit, suppression de l'antenne), rétros M3 modifiés, capot clio 16S déssiglé et biseauté, 3ème feu stop 206, feux type Lexus et phares angel, essuie glace monobras maison, suppression de l'essuie glace arrière et lissage de la baie de parebriseChassis : Ressort court -35 + décrantage -50, barre anti rapprochement, frein clio RSI + train ar clio RSI et amortisseurs ar Clio 16SMoteur : Collecteur 2Y inox PROWLER, tube afrique DEVIL, intermédiare Gr. N clio 16S et Williams DEVIL, silencieux PROWLER, TWISTER, câbles d'allumage TWINCORE SPLITFIRE, Bougies PRÉMIUM2Jantes : TARGA chrome 17"Pneus : 205-40/17 REGALTeinte : Noire & Rouge avec tribal gris dégradé doréIntérieur : Sellerie simili biton noir et rouge maison, sièges avant R19 16S, banquette ar Clio ph3 4 appuis tête safraneSono : DVD TAKARA, source JVC, 3 voies avant, 3voies arrière, Ampli + sub 300WLes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Superbe cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tigragirl a écrit:Superbe cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vraiment trés reussie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop bien tu en a d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Tigragirl a écrit:Superbe cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres belle clito euuuuuuuuuuuuu clio elle est meme passee dans le gti plus je l ai en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jotog6 a écrit:Trop bien tu en a d'autre??? oui j'en ai une demi encore Je dis une demi car projet en cours de réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Min00u a écrit:Quel modele? hein, hein comme je suis très joueur, je te laisse chercher un peu Et si tu es malin, tu devrais trouver facilement:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une mégane c'est bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 perdu c'est bien une renault mais pas une mégane ou alors c'est qu'elle a rétrécie au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une twigo, en diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 encore perdu La mégane était déjà trop petite et tu m'en sors une encore plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une espace LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un peu trop haut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kangou??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon allez je t'aide j'ai mis le lien de mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol, Safrane... Me rejouis de la voir finie... T'as deja une idée de la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Min00u a écrit:lol, Safrane... Me rejouis de la voir finie...T'as deja une idée de la couleur? oui elle sera marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites