Nono15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous, je m'appelle Arnaud mais tout le monde m'appelle Nono. Je suis de Rouen en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue mon ti bonhomme concept!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 yessssssss mon tiot pere bienvenue ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! j'espere que tu a pas peur des fous.....? Car ici, on l'es un peu tous et sinon, tu le deviens automatiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi ici l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:j'espere que tu a pas peur des fous.....? T'inkiet pas, je suis certainement le plus grand fou par chez moi et c'est pas punto76 ni yarisman qui me contrediront. Sinon, merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a toi ,bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu chez les BARGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue et bonne amusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenu a toi Nono, bon amusement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu a toi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu nono le petit robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour l'accueil les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 MerciSinon pour vous donner une idée, un Nono c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nono a écrit:MerciSinon pour vous donner une idée, un Nono c'est ça: ho suis decue le voyait en metal moi et tout itirouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol sois le bienvenu Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:ho suis decue le voyait en metal moi et tout itirouge Plutôt comme ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nono a écrit:paradisio a écrit:ho suis decue le voyait en metal moi et tout itirougePlutôt comme ça quoi ha vi je prefere je me sen mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et sinon tu veux un ti clou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un clou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben oui c'est la réplique la plus connue de Nono ça le petit robot rouge mangeur de clous: tu veux un petit clou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr ce n est pas de ma generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sa chanson ce serai pas un truc du genre:"C'est moi nono le petit robot, c'est moi non le petit robot, l'ami d'Ullisse"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en tout cas j'adorai etant petit tiens sur la tofs des pneus j'ai bien vu 225/30/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:sa chanson ce serai pas un truc du genre:"C'est moi nono le petit robot, c'est moi non le petit robot, l'ami d'Ullisse"???Ben en fait c'est:Salut c'est moi Nonoj'suis le petit robotCadeau d'Ulyssepour télémack son filsJe vis dans le grand vaisseaucomme un poisson dans l'eauAvec témis, télémack et Ulyssetonight a écrit:en tout cas j'adorai etant petittiens sur la tofs des pneus j'ai bien vu 225/30/20oui oui c'est bien du 225/30/20 et je suis à l'intérieur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 enfin moi preferai candylol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai candy aussi je connais le générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'aimais goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah goldorak, ça c'est bien et je connais aussi la chanson Sinon moi j'aimais bien Mask Jayce et les conquérants de la lumière X-or Albator Capitaine Flam et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candyTu devrais la chanter et la mettre sue youtube et la mette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candyTu devrais la chanter et la mettre sue youtube et la mette ici chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candyTu devrais la chanter et la mettre sue youtube et la mette ici chicheALLEZ PAS CAP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 uhm je demande à voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candyTu devrais la chanter et la mettre sue youtube et la mette ici chicheALLEZ PAS CAP ...µ si si suis cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:Spider-Man a écrit:paradisio a écrit:moi aussi lolau pays de candy comme ds tou les pays on s amuse on dance on rit il y a des mechant et des gentil et ds les moment difficile avoir des amis c tres utile un peu d astuce d espiglerie c la vie de candyTu devrais la chanter et la mettre sue youtube et la mette ici chicheALLEZ PAS CAP ...µsi si suis capvas y montre nous tes talents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila plus qu as attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok pas de probleme ont attend de voir sa:blob1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites