Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vento021

projet 2008

Messages recommandés

salut à tous

voila je vais un peux changer la voiture ( plus saubre ) certain on deja vu ma VW



je voudrai changer les pc les bas de caisse et les retros pour le pc avant j'ai trouvé ca a votre avis le quel ?




pour l'arriére c'est plus compliquer ya pratiquement rien pour Vento sauf ceux là comme le miens


ou alors ca


donc on va voir a essen si je trouve rien je replace le pc origine completement lisé comme ca




, pour les bas de caisse ya beaucout de modéle ,pour les retros ceux-ci me semble ok ? ( sans les leds bien sur mdr




a vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja ta voiture je la trouve superbe.
Elle est faite avec goût et c'est trés subtils tes modifs.
Perso les pares-chocs lissés, je trouve cela terrible et les retros d'enfer.
A dimanche j'espére Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
salut à tous

voila je vais un peux changer la voiture ( plus saubre ) certain on deja vu ma VW

[je voudrai changer les pc les bas de caisse et les retros pour le pc avant j'ai trouvé ca a votre avis le quel ?






comme ca j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi preso pour l'avant j'adore le jaune de chez dietrich (pas la couleur on va laisser ca pour kathy ,la tienne est superbe) et pour les retros ceux sur la photo de CSR sont pas mal non plus. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais le pc avant jaune il est terrible ou un rieger, les retro il son bestial tres bon choix, les bas de caisse laisse les tiens et le pc arriere le tiens aussi, voila pour mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...