S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=114400903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonne vente a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 S.Snake a écrit:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=114400903 ca m etonnais aussi qu elle etait pas a vendre:mdr: l ai tjr connue a vendre moi a peu de chose pres ms tu l aime trop pour t en separe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonne vente j'espere pour toi quelle partira vite car pour vendre une tuture tuning c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai une personne qui vient ce soir chez moi... Il est fort intéressé... je vous dirais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 S.Snake a écrit:J'ai une personne qui vient ce soir chez moi... Il est fort intéressé... je vous dirais quoi... Alors vendu ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:J'ai une personne qui vient ce soir chez moi... Il est fort intéressé... je vous dirais quoi... Alors vendu ?? lol Oui Apparement vu le sms de hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:J'ai une personne qui vient ce soir chez moi... Il est fort intéressé... je vous dirais quoi...Alors vendu ?? lolOui Apparement vu le sms de hier soir !Ah n'ai pas eu moi lol Mais bien cool si c'est positif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:J'ai une personne qui vient ce soir chez moi... Il est fort intéressé... je vous dirais quoi...Alors vendu ?? lolOui Apparement vu le sms de hier soir !Je n'ai pas eu le sms donc je ne saurai pas le deviner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites