Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila, ma mere aimerai changer de voiture, mais elle aimerai se tourner vers une lupo! Pourriez vous me dire qu'elle en serai sont prix moyen, a quoi il faut faire attention et qu'elle a ete les moteur dispo sur ce ptit model! Merci bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ta maman c'est décidée finalement? Perso je vais me renseigner car au derniere nouvelle ma cousine en a acheté une recement... je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Spider-Man a écrit:Ta maman c'est décidée finalement? Perso je vais me renseigner car au derniere nouvelle ma cousine en a acheté une recement...je te tiens au courant... Decider, c un grand mot! Elle regarde pour ce genre de ptite voiture (Lupo, Arosa)! On se tien au courant LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites