Gillou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou a tous les fous de ce forum!!!!!! lol dites je revends 2 sub de 25 cm US BLASTER 250 watts chacun je peux les vendres a combien je ne m'en suis jamais servi je les ai reçu pour mon annif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 perso je n'ai aucune idee de leurs valeurs mais si je peux te conseiller un ptit truc c'est d'aller demander chez cash conventers car ils s'y connaissent pas trop bien en sono et pour certaine marque dont blaster on m'a dit qu'ils ont tendance a surevaluer leurs valeurs... enfin voila j'espere que ca pourra t'aider un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi g acheter 2 sub de 20cm alpine a 90 euros pieces et si j me rapelle bien g paye mes sub de 30cm 130 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu me conseillerais donc de taper un prix entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 perso ça vaut pas plus de 90€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok super merci tonton!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites