clo-design1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila,je vend ma psp flashée qui peux recevoir n'importe kel jeux telecharger via internet directement sur la carte MS duo de 2 giga fourni avec,je donne +/- 20 jeux avec,possibilité d'avoir des jeux a votre choix,plusieur jeux originaux fourni avec,possibilité de mettre des film mp4,des musiques,des photos... nombreux accessoires compris comme:sacoche,soccle,adaptateur manette etc...avec facture d achat,boite d origine,etat nikel pas une griffe 350€ VITE!!! 0494/94.17.86 claudio_break@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 slt le jeux de pinball tu le vend pas tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 10 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 slt,ben non desolé,si je le vend je v pas en tirer bcp lol,donc je vend le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites