Gillou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous comme vous le savez je débute ds le tuning j'aimerais bien si possible avoir des conseils des jugements de personne qui s'y connaissent et qu'ils me disent réelement ce qu'il pense de ma tuture lol ce n'est pas du tout pour avoir plus de visites et de com's sur mon blog!!! je remercie déja l'expolosive de m'avoir donné des conseils!!!!!!! merci a tous!!! http://thegilloutouch69.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si tout tu l'aime comme elle est c"est le principale le reste tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je la trouve bien même si les feux d'origine noirs etaient pas mal du tout !L'avis des autres?? Pas besoin fais la comme tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est pas mal perso je la verrait mieux sans le flaming sur les flancs et les contours d'ailes repeints couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal du tout un bon debut et comme dise les autre si elle te plait a toi le reste tu t en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:si tout tu l'aime comme elle est c"est le principale le reste tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:Moi je la trouve bien même si les feux d'origine noirs etaient pas mal du tout ! L'avis des autres?? Pas besoin fais la comme tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa ta Corsa, elle attrappe de la g... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a tous pour vos réponse rapides et claire j'ai envie de pleurer lol gros bisous et bonne journée a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Gillou a écrit:salut a tous comme vous le savez je débute ds le tuning j'aimerais bien si possible avoir des conseils des jugements de personne qui s'y connaissent et qu'ils me disent réelement ce qu'il pense de ma tuture lolce n'est pas du tout pour avoir plus de visites et de com's sur mon blog!!!je remercie déja l'expolosive de m'avoir donné des conseils!!!!!!!merci a tous!!![url=http://thegilloutouch69.skyrock.com/http://thegilloutouch69.skyrock.com/[/quote[/url]] de rien mon loulou lol je t deja dis, tu fais ce que tu veux, ce que tu aimes, et le reste tu t'en casses! les critiques ca rentre par une oreille et ce ressort par l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi perso je la trouve jolie ainsi, fais selon tes gouts et surtout ton budget c'est la plus important et comme dit tout le reste du forum, "les autres t'en a rien a battre..." moi d'apres les critiques de qq personnes sans noms je suis bien un "JACKY avec UN CHAR D ASSAULT" Je m'en branle total... Je fais a ma facon, et si je me plantee, bin je recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je me suis bien deja fait traiter de jacky et ce par un gamin. je m'en fout si il est content comme ca, je m'en casse perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 GAGLI a écrit:elle est pas mal perso je la verrait mieux sans le flaming sur les flancs et les contours d'ailes repeints couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci a toi je vais réfléchir a cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites