Gillou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous comme vous le savez je débute ds le tuning j'aimerais bien si possible avoir des conseils des jugements de personne qui s'y connaissent et qu'ils me disent réelement ce qu'il pense de ma tuture lol ce n'est pas du tout pour avoir plus de visites et de com's sur mon blog!!! je remercie déja l'expolosive de m'avoir donné des conseils!!!!!!! merci a tous!!! http://thegilloutouch69.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si tout tu l'aime comme elle est c"est le principale le reste tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je la trouve bien même si les feux d'origine noirs etaient pas mal du tout !L'avis des autres?? Pas besoin fais la comme tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est pas mal perso je la verrait mieux sans le flaming sur les flancs et les contours d'ailes repeints couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal du tout un bon debut et comme dise les autre si elle te plait a toi le reste tu t en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:si tout tu l'aime comme elle est c"est le principale le reste tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites