Stitch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et oui je m'en separe.triste choix mais pas le temps de m'occuper des animaux a mettre dedans.meuble terrarium compris 190cm de haut, 90cm de profond et 120cm de large.tout confort, hamac, cascade zone chaude pour digestion...photos a l'appui:sorry pour les photos flous. je pense donc le vendre 500€ contact par mp please merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 UP! 450 au lieu de 500 allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 up pour 400 dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pq tu n essaye pas de le mettre envente ou sur ebbay ou j anonce moi c la que j ai vendu les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites