Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuture1

toyota auris TTE

Messages recommandés

g enfin reçu ma nouvelle Toyota Auris full TTE Very Happy (1 mois de retard Confused )
voila c une Auris Sol 2.0l D4D 126ch avec cuir .... + full kit TTE + toutes les vitres teintées
kit TTE:
-rajoute avant
-rajoute arrière
-double sortie de pot
-jupes latérales
-volant sport (avec airbag et controle de la radio)
-suspension -3cm
place aux images Wink

voila ceux qui me connaissent savent ke je ne suis pour l'extreme donc plus d'autre grosse modif en vue juste des jantes 17" (16' d'origine) meme si du 19" passe , je veux pas d'exageration
et changement du logo avant pour un toyota japon voir image en dessous (il est en commande mais ils ne conaissent pas les delais)

j'ai changer ma plaque avant et les portes plaques pcq ... 10 ça faisait un peu con une vieille plaque sur une nouvelle voiture

pour ceux qui n'avait pas remarqué, il y a des relief toyota dans la plaque avant (elle est en plexi)

Invité

Très belle ta voiture!! Je ne connaissais pas le modèle mais waouw!! good
Le soft c'est bien Bad) Faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre mdr

merci a tous le monde pour les compliments

Tigragirl a écrit:
Quel potentiel cette voiture, le seul hic cest que ce n'est pas une Opel.
lol5alofbravo

Vraiment trés belle

justement ce n'est pas une opel (ouf) 33 c'est une toyota luvu

slt, trés trés belle auto et le kit tte est vraiment bien

peux tu me donner quelques infos stp?

les -3 cm sont obtenus avc les ressorts tte, mais le reste d'origine ? amortisseurs ou autre koi jveu dire ce n'est pas un kit complet nan?

tu es belge? car jvoulais savoir si on pouvait teindre ses vitres a l'avant aussi et si oui quel % max :s

et ton insigne tu l'as acheté sur quel site? si c'est trc tu peux me donner quelques infos ou koi car jsui trés interessé lol si jamais c plus facile on peut parler en mp ou msn 102

Invité
Tigragirl a écrit:
Quel potentiel cette voiture, le seul hic cest que ce n'est pas une Opel.
lol5alofbravo

Vraiment trés belle

mdrmdrgood

Highcom a écrit:
slt, trés trés belle auto et le kit tte est vraiment bien

peux tu me donner quelques infos stp?

les -3 cm sont obtenus avc les ressorts tte, mais le reste d'origine ? amortisseurs ou autre koi jveu dire ce n'est pas un kit complet nan?

tu es belge? car jvoulais savoir si on pouvait teindre ses vitres a l'avant aussi et si oui quel % max :s

et ton insigne tu l'as acheté sur quel site? si c'est trc tu peux me donner quelques infos ou koi car jsui trés interessé lol si jamais c plus facile on peut parler en mp ou msn 102

alors les -3cm, c'est uniquement les ressort
les vitres teintées c interdit en belgique (et oui je suis belge) cul
mon insigne j'ai ete chez tout pour l'auto a rocourt, je suis lui ai montré sur TRC-tuning mais ils ne travaillent pas avec eux donc il me la trouvé autre part mais ne cannaissais pas les delais, du coup ça fait 1 mois ke je l'atta

voila si tu veux d'autres info tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse msn et je t'ajouterai sans probleme
tu as une auris aussi ???

non j'ai une yaris, mais le kit tte ressemble bcp. De plus ça reste du tuning de toyota donc sensiblement pareil Wink

salut je travaille moi meme j ai toyota et j étais pressé d en voir une

et la voila enfin lol bvo

jtai mp mon ad msn

sinon encore une ptite question lol (bah oui jsui pas tout le temps sur msn mais bon) les ressorts court de chez tte que tu as mis, c'est pas grave si ce n'est que des ressort? ça risque rien pour le reste? (javais entendu dire que le mieu c'est un tout complet)

Question tenue de route ça dit koi?

Highcom a écrit:
jtai mp mon ad msn

sinon encore une ptite question lol (bah oui jsui pas tout le temps sur msn mais bon) les ressorts court de chez tte que tu as mis, c'est pas grave si ce n'est que des ressort? ça risque rien pour le reste? (javais entendu dire que le mieu c'est un tout complet)

Question tenue de route ça dit koi?

Mettre des resort court sur sa voiture avec les amorto d'origine, tu peut mal (jusqu'a un certain point)!

Normalement, on dit que des -30-35mm c n'est pas trop grave car la course de descente d'armortisseur n'est pas enorme!

Mtn si tu viens a mettre des -60 ou -80mm.....

Je ne jure pas sur l'etat de t'es amortisseur d'ici quelque 15-20.000km!

Sur ma voiture (Mazda 323F), j'ai des -60mm depuis bientot 60.000km et pas de probleme (reagis nikel au controle tech et au teste suspension) mais ne sont pas omologuer!

Question tenu de route, tu aura une amelioration, mais t'attend pas du noir au blanc!

Si tu veut vraiment une bonne tenue de route (avec des bon pneu aussi, cava de soit) tu met un combiner filter!

Plus cher (entre 600 et 1100€ suivant le model que tu veut), mais au moins, tu la regle en hauteur et dureter!

belle toto

elle ressemble fort a la toyota corolla avec 2-3 dofference c est celle qui la remplace ou pas????????

effectivement c'est la remplaçante de la corolla mais uniquement avec hayon, les berlines ont gardé le nom corolla, va savoir pq tibisous

pour la suspension, en effet ça ameliore la tenue de route (c'est une question de physique lol, plus pret du sol, plus ça accroche Wink), mais il est vrai que des combi filter serait mieux mais helas bcp plus cher

as tu reçu mon mp avc mon ad msn?

oui pour les combiné fileté jmétais renseigné mais le prix fait presk peur donc voila. Now c clr que ça doit améliorer la tenue de route, ma seule peur était que juste changer les ressorts dégomme un peu plus vite les amorto en fait. Mais a premiére vue jme suis trompé

oui j'ai bien reçu ton MP t je t'ai ajouté a mes contacts msn

le tout c'est de ne pas exagérer, franchement maxi -4, plus ça sert a rien tu vas etre plus emmerder qu'autre chose pour rouler et le confort laisse tomber...
moi a -3 c deja bien, -4 serait parfait a mon avis Wink

voila apres 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon logo toyota japon
bientot montage, nettoyage de la voiture (tres tres puante avec les routes) et photos Wink

voici kelkes news on commence par les bonne
j'ai enfin installé mon logo japan cheers
j'ADORE Very Happy (personne, enfin je pense, n'a le meme pour le moment Cool )

photos de l'interieur
tres original la console centrale relevée

et le volant TTE avec commande dessus (pcq en general en changenat de volant on perd les commandes) Very Happy

mais j'ai helas aussi de mauvaises nouvelles pfff Sad
on m'a pete mon retro ... je l'imagine deja ...
ça passe, ça passe, ... ben non ça passait pas ... (et voila il pete mon retro et ce barre cet enc...)
ici vous pouvez voir le coup dans la coque du retro pale

ici vous pouvez vous les eclats dans le mirroir :cassepc: (le mirroir pendait contre la carrosserie, qui heureusement n'a pas ete abimée, il tenait juste par les cables de retro electrique)

deuxieme mauvaises nouvelles
en voulant installer mon logo japan, j'ouvre le capot et la ... l'HORREUR
une saloperie de fouine m'a bouffé mon tapis d'isolation du capot !!!
je vous raconte meme pas ma tete qd j'ai ouvert le capot Shockedtristeangry4

resultat des course, je suis bon pour aller chez toyota faire remettre un isolant et un mirroir de retro Evil or Very Mad
si kelk'un a un bon plan anti fouine ....
chez toy il me propose une bombe a pulvériser dans le moteur mais ne marche pas a 100% et coute 85€ Shockedpale

tuture a écrit:

resultat des course, je suis bon pour aller chez toyota faire remettre un isolant et un mirroir de retro Evil or Very Mad
si kelk'un a un bon plan anti fouine ....
chez toy il me propose une bombe a pulvériser dans le moteur mais ne marche pas a 100% et coute 85€ Shockedpale

moi ils on tmis la bombe gratos et g plus jamais eu de bleme apres

ps : verifie aussi tes cables moi la bestiole en a boufe aussi 1 sur quelques centimetres et ca a couper le cable

j'y ai jeter un oeil vite fait et je n'ai rien vu niveau cabalage mais bon maintennt les moteurs sont tellement compresser qu'on a plus acces a rien
une vite plus aprofondie revelera peut-etre quelques chose mais j'espere que non

a la limite ne le remplace pas car si ca rcommence tu devras chaque fois en racheter

le garage m as dis que c betes la rongeais les cables et le mousse pour leur gout ( si j me rapelle bien le mec m avait dis qu ily avait un truc qui avait le gout de leur nourriture dans le mousse )

oui mon concessionnaire me l'avait dit aussi mais j'habite en pleine ville, j'aurai jamais pensé que ... mais bon je vais remplacer les degats et mettre un system a ultra son qd j'en aurai trouvé un lol

voila la semaine passée je suis allé pour chercher mes jantes mais arrivé au garage (car bike a liège), c'etait pas ce que j'avais commandé !!!
elles etaient noir et chrome et je voulais des grises!!!

le gars me sonne aujourd'hui a 16h40, pour me dire que mes jantes m'attendent
fond de caisse j'arrive au garage a 17h10
je lui dit t'es sur que c'est bien des grises cette fois
oui oui tracasse g verifier
ce sont des TENZO Mean 6 en 18'
pneu Dunlope SP9000 225/40/18
et du coup ben voila le resultat cheersVery Happy

tuture a écrit:
voila la semaine passée je suis allé pour chercher mes jantes mais arrivé au garage (car bike a liège), c'etait pas ce que j'avais commandé !!!
elles etaient noir et chrome et je voulais des grises!!!

le gars me sonne aujourd'hui a 16h40, pour me dire que mes jantes m'attendent
fond de caisse j'arrive au garage a 17h10
je lui dit t'es sur que c'est bien des grises cette fois
oui oui tracasse g verifier
ce sont des TENZO Mean 6 en 18'
pneu Dunlope SP9000 225/40/18
et du coup ben voila le resultat cheersVery Happy

terrible...belle voiture

voila nouvelle petite photos réalisée avec mon nouveau joujou, un NIKON D60 cool

superb titine j'adore surtout les jantes bonne merde pour la suite

pour les fuines mes un deparasiteur sa coute 5 ou 10euro et sa marche bien...

minimoys a écrit:
superb titine j'adore surtout les jantes bonne merde pour la suite

pour les fuines mes un deparasiteur sa coute 5 ou 10euro et sa marche bien...

j'ai installer un "diffuseur d'ondes" à 25€ de chez auto5 et depuis (je touche du bois) ben plus rien good

aussi non dans les news, j'ai mis un double din kenwood 8220BT, mais bon j'aime pas trop en faire la pub sur le net on ne sait jamais que certains "visiteurs" auraient l'envie de me l'emprunter Wink

j'ai aussi remplacé mon ampoules de plafonnier par un module a 9 LED, blanche, j'ADORE Smile

diabolik-oxmoz: tu as quoi comme auris? une d-cat je suppose vue que je vois que tu es de france Smile

aaahh D4D, pas D-cat
le D-cat est le 2.2 de 177ch, tout les français avec qui je discute sur le net ont cette version car pas bcp de taxe chez vous par rapport a la belgique
pour mettre une D-cat sur la route, ici il faut 2500 pour l'immatriculée et 550€ de taxe annuelle !!!

ah oui quand même :s mais moi je n'ai pas eu le choix vu que j'étais encore jeune conductrice quand je l'ai acheté j'ai pris le modèle le plus bas. Sad mais je compte bien changé ^^

tuture a écrit:
A VENDRE

voir dans la rubrique adéquate Wink

mets un lien ici ca seras plus facile

• Créer...