tuture1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 g enfin reçu ma nouvelle Toyota Auris full TTE (1 mois de retard ) voila c une Auris Sol 2.0l D4D 126ch avec cuir .... + full kit TTE + toutes les vitres teintées kit TTE:-rajoute avant-rajoute arrière-double sortie de pot-jupes latérales-volant sport (avec airbag et controle de la radio)-suspension -3cm place aux images voila ceux qui me connaissent savent ke je ne suis pour l'extreme donc plus d'autre grosse modif en vue juste des jantes 17" (16' d'origine) meme si du 19" passe , je veux pas d'exagerationet changement du logo avant pour un toyota japon voir image en dessous (il est en commande mais ils ne conaissent pas les delais) j'ai changer ma plaque avant et les portes plaques pcq ... ça faisait un peu con une vieille plaque sur une nouvelle voiture pour ceux qui n'avait pas remarqué, il y a des relief toyota dans la plaque avant (elle est en plexi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Me semblais bien que connaissait ta voiture d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui sur ZTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Très belle ta voiture!! Je ne connaissais pas le modèle mais waouw!! Le soft c'est bien ) Faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'aime bcp, superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quel potentiel cette voiture, le seul hic cest que ce n'est pas une Opel. Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a tous le monde pour les complimentsTigragirl a écrit:Quel potentiel cette voiture, le seul hic cest que ce n'est pas une Opel.Vraiment trés bellejustement ce n'est pas une opel (ouf) c'est une toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 slt, trés trés belle auto et le kit tte est vraiment bienpeux tu me donner quelques infos stp?les -3 cm sont obtenus avc les ressorts tte, mais le reste d'origine ? amortisseurs ou autre koi jveu dire ce n'est pas un kit complet nan?tu es belge? car jvoulais savoir si on pouvait teindre ses vitres a l'avant aussi et si oui quel % max :set ton insigne tu l'as acheté sur quel site? si c'est trc tu peux me donner quelques infos ou koi car jsui trés interessé lol si jamais c plus facile on peut parler en mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Tigragirl a écrit:Quel potentiel cette voiture, le seul hic cest que ce n'est pas une Opel.Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Highcom a écrit:slt, trés trés belle auto et le kit tte est vraiment bienpeux tu me donner quelques infos stp?les -3 cm sont obtenus avc les ressorts tte, mais le reste d'origine ? amortisseurs ou autre koi jveu dire ce n'est pas un kit complet nan?tu es belge? car jvoulais savoir si on pouvait teindre ses vitres a l'avant aussi et si oui quel % max :set ton insigne tu l'as acheté sur quel site? si c'est trc tu peux me donner quelques infos ou koi car jsui trés interessé lol si jamais c plus facile on peut parler en mp ou msn alors les -3cm, c'est uniquement les ressort les vitres teintées c interdit en belgique (et oui je suis belge) mon insigne j'ai ete chez tout pour l'auto a rocourt, je suis lui ai montré sur TRC-tuning mais ils ne travaillent pas avec eux donc il me la trouvé autre part mais ne cannaissais pas les delais, du coup ça fait 1 mois ke je l'atta voila si tu veux d'autres info tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse msn et je t'ajouterai sans probleme tu as une auris aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non j'ai une yaris, mais le kit tte ressemble bcp. De plus ça reste du tuning de toyota donc sensiblement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut je travaille moi meme j ai toyota et j étais pressé d en voir une et la voila enfin lol bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jtai mp mon ad msn sinon encore une ptite question lol (bah oui jsui pas tout le temps sur msn mais bon) les ressorts court de chez tte que tu as mis, c'est pas grave si ce n'est que des ressort? ça risque rien pour le reste? (javais entendu dire que le mieu c'est un tout complet) Question tenue de route ça dit koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Highcom a écrit:jtai mp mon ad msnsinon encore une ptite question lol (bah oui jsui pas tout le temps sur msn mais bon) les ressorts court de chez tte que tu as mis, c'est pas grave si ce n'est que des ressort? ça risque rien pour le reste? (javais entendu dire que le mieu c'est un tout complet)Question tenue de route ça dit koi?Mettre des resort court sur sa voiture avec les amorto d'origine, tu peut mal (jusqu'a un certain point)!Normalement, on dit que des -30-35mm c n'est pas trop grave car la course de descente d'armortisseur n'est pas enorme!Mtn si tu viens a mettre des -60 ou -80mm.....Je ne jure pas sur l'etat de t'es amortisseur d'ici quelque 15-20.000km!Sur ma voiture (Mazda 323F), j'ai des -60mm depuis bientot 60.000km et pas de probleme (reagis nikel au controle tech et au teste suspension) mais ne sont pas omologuer!Question tenu de route, tu aura une amelioration, mais t'attend pas du noir au blanc!Si tu veut vraiment une bonne tenue de route (avec des bon pneu aussi, cava de soit) tu met un combiner filter!Plus cher (entre 600 et 1100€ suivant le model que tu veut), mais au moins, tu la regle en hauteur et dureter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle toto elle ressemble fort a la toyota corolla avec 2-3 dofference c est celle qui la remplace ou pas???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui c'est sa remplacante @Moyourt: merci de tes infos j'en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 effectivement c'est la remplaçante de la corolla mais uniquement avec hayon, les berlines ont gardé le nom corolla, va savoir pq pour la suspension, en effet ça ameliore la tenue de route (c'est une question de physique lol, plus pret du sol, plus ça accroche ), mais il est vrai que des combi filter serait mieux mais helas bcp plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 as tu reçu mon mp avc mon ad msn? oui pour les combiné fileté jmétais renseigné mais le prix fait presk peur donc voila. Now c clr que ça doit améliorer la tenue de route, ma seule peur était que juste changer les ressorts dégomme un peu plus vite les amorto en fait. Mais a premiére vue jme suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui j'ai bien reçu ton MP t je t'ai ajouté a mes contacts msn le tout c'est de ne pas exagérer, franchement maxi -4, plus ça sert a rien tu vas etre plus emmerder qu'autre chose pour rouler et le confort laisse tomber... moi a -3 c deja bien, -4 serait parfait a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila apres 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon logo toyota japonbientot montage, nettoyage de la voiture (tres tres puante avec les routes) et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vive les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle voiture 1er fois que je voit une c'est un beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci et vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 felicitation tres bon chois et tres belles vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci voici ce que ça devrait donner une fois le logo installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voici kelkes news on commence par les bonne j'ai enfin installé mon logo japan j'ADORE (personne, enfin je pense, n'a le meme pour le moment )photos de l'interieurtres original la console centrale relevéeet le volant TTE avec commande dessus (pcq en general en changenat de volant on perd les commandes) mais j'ai helas aussi de mauvaises nouvelles pfff on m'a pete mon retro ... je l'imagine deja ...ça passe, ça passe, ... ben non ça passait pas ... (et voila il pete mon retro et ce barre cet enc...)ici vous pouvez voir le coup dans la coque du retro ici vous pouvez vous les eclats dans le mirroir :cassepc: (le mirroir pendait contre la carrosserie, qui heureusement n'a pas ete abimée, il tenait juste par les cables de retro electrique)deuxieme mauvaises nouvelles en voulant installer mon logo japan, j'ouvre le capot et la ... l'HORREURune saloperie de fouine m'a bouffé mon tapis d'isolation du capot !!!je vous raconte meme pas ma tete qd j'ai ouvert le capot resultat des course, je suis bon pour aller chez toyota faire remettre un isolant et un mirroir de retro si kelk'un a un bon plan anti fouine ....chez toy il me propose une bombe a pulvériser dans le moteur mais ne marche pas a 100% et coute 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tuture a écrit: resultat des course, je suis bon pour aller chez toyota faire remettre un isolant et un mirroir de retro si kelk'un a un bon plan anti fouine .... chez toy il me propose une bombe a pulvériser dans le moteur mais ne marche pas a 100% et coute 85€ moi ils on tmis la bombe gratos et g plus jamais eu de bleme apres ps : verifie aussi tes cables moi la bestiole en a boufe aussi 1 sur quelques centimetres et ca a couper le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'y ai jeter un oeil vite fait et je n'ai rien vu niveau cabalage mais bon maintennt les moteurs sont tellement compresser qu'on a plus acces a rien une vite plus aprofondie revelera peut-etre quelques chose mais j'espere que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a la limite ne le remplace pas car si ca rcommence tu devras chaque fois en racheter le garage m as dis que c betes la rongeais les cables et le mousse pour leur gout ( si j me rapelle bien le mec m avait dis qu ily avait un truc qui avait le gout de leur nourriture dans le mousse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui mon concessionnaire me l'avait dit aussi mais j'habite en pleine ville, j'aurai jamais pensé que ... mais bon je vais remplacer les degats et mettre un system a ultra son qd j'en aurai trouvé un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila la semaine passée je suis allé pour chercher mes jantes mais arrivé au garage (car bike a liège), c'etait pas ce que j'avais commandé !!! elles etaient noir et chrome et je voulais des grises!!! le gars me sonne aujourd'hui a 16h40, pour me dire que mes jantes m'attendent fond de caisse j'arrive au garage a 17h10je lui dit t'es sur que c'est bien des grises cette foisoui oui tracasse g verifier ce sont des TENZO Mean 6 en 18'pneu Dunlope SP9000 225/40/18et du coup ben voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tuture a écrit:voila la semaine passée je suis allé pour chercher mes jantes mais arrivé au garage (car bike a liège), c'etait pas ce que j'avais commandé !!!elles etaient noir et chrome et je voulais des grises!!!le gars me sonne aujourd'hui a 16h40, pour me dire que mes jantes m'attendentfond de caisse j'arrive au garage a 17h10je lui dit t'es sur que c'est bien des grises cette foisoui oui tracasse g verifierce sont des TENZO Mean 6 en 18'pneu Dunlope SP9000 225/40/18et du coup ben voila le resultat terrible...belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 superbe les jantes si c est po indiscret t a paye combien les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila nouvelle petite photos réalisée avec mon nouveau joujou, un NIKON D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe j'adore cette voiture tres tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik-oxmoz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ^^ je suis contente de voir une auris ^^ j'ai aussi une auris mais pas là même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superb titine j'adore surtout les jantes bonne merde pour la suite pour les fuines mes un deparasiteur sa coute 5 ou 10euro et sa marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 minimoys a écrit:superb titine j'adore surtout les jantes bonne merde pour la suitepour les fuines mes un deparasiteur sa coute 5 ou 10euro et sa marche bien...j'ai installer un "diffuseur d'ondes" à 25€ de chez auto5 et depuis (je touche du bois) ben plus rien aussi non dans les news, j'ai mis un double din kenwood 8220BT, mais bon j'aime pas trop en faire la pub sur le net on ne sait jamais que certains "visiteurs" auraient l'envie de me l'emprunter j'ai aussi remplacé mon ampoules de plafonnier par un module a 9 LED, blanche, j'ADORE diabolik-oxmoz: tu as quoi comme auris? une d-cat je suppose vue que je vois que tu es de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik-oxmoz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est D4D mais bon pour l'instant ça me va très bien comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aaahh D4D, pas D-cat le D-cat est le 2.2 de 177ch, tout les français avec qui je discute sur le net ont cette version car pas bcp de taxe chez vous par rapport a la belgique pour mettre une D-cat sur la route, ici il faut 2500 pour l'immatriculée et 550€ de taxe annuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik-oxmoz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah oui quand même :s mais moi je n'ai pas eu le choix vu que j'étais encore jeune conductrice quand je l'ai acheté j'ai pris le modèle le plus bas. mais je compte bien changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu n'as pas de photos de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik-oxmoz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il faut que j'en refasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A VENDREvoir dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tuture a écrit:A VENDRE voir dans la rubrique adéquate mets un lien ici ca seras plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voici /vendre-recherche-voiture-f63/a-vendre-toyota-auris-tte-t21109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites