Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila, je cherche un site ou au mag ou je pourrai me procurer tout ce qu'il me faut pour fabriquer un mini-pc (pas pour mettre dans une voiture)! Je n'ai pas besoin d'une grosse bete question puissance! Ce serai meme une carte mere de 1GHertz, 512ram, disque dur 40Giga, c largement suffisant! C pour branchement sur le tele (qui a une entre pc)! Qu'elle soit toute simple! Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 prends un pc au format BTX ^^ ça devrait être plus ou moins ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ldlc... Y a plus moins cher qu'eux c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 S.Snake a écrit:ldlc... Y a plus moins cher qu'eux c'est fini... sur les portables que solid et moi avons acheté la semaine passée, on a gagné 200 euros par rapport à un magasin et c'est reconnu et sérieux donc ta pas de risque c'est pas ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:ldlc... Y a plus moins cher qu'eux c'est fini... sur les portables que solid et moi avons acheté la semaine passée, on a gagné 200 euros par rapport à un magasin et c'est reconnu et sérieux donc ta pas de risque c'est pas ebay Suis deja client chez eu et c rien que presque rien a dire, c un bon site! Je me tourne vers celui ci: http://www.ldlc.be/fiche/PB00062102.html Mais, j'aimerai savoir ce qu'il faut rajouter exactement! Comme l'ai dit plus haut, pas besoin d'une bete de course! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites