Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fana d'halloween?

Messages recommandés

Invité

Plusieurs villes organisent des marches de nuit sur le thème d'halloween! L'année passée j'en ai fait une avec Dado au bois de Lessine ... C'était pas mal Bad) Je vois qu'ici il y en a une à Ittre qui apparement est terrible!

Est-ce que ça intéresse qqun?

http://www.quefaire.be/Halloween-Parcours-de-l-horreur-69203.shtml

Y a aussi pour ceux qui connaissent peut-être le bois des rêves à Otignies qui organise un truc:

http://www.olln.be/fr/sports-culture-loisirs/fetes-animations-quartiers/halloween.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradisio a écrit:
Moi je ne loupe pas ca fait deux ans d affiler que j y vais c'est excellent


Où ça que tu vas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le plus grand des hasard si jamais je viens a une des ces marches y a moyen qu'on se donne rdv dans un coin facile a trouver???

Si je viens se sera avec ma copine mais elle sera dans le gazzzz...

alors j'aurais pas de co-pilote et j'attend la noel pour m'offrir un gps qui ne dort jamais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
Par le plus grand des hasard si jamais je viens a une des ces marches y a moyen qu'on se donne rdv dans un coin facile a trouver???

Si je viens se sera avec ma copine mais elle sera dans le gazzzz...

alors j'aurais pas de co-pilote et j'attend la noel pour m'offrir un gps qui ne dort jamais LOL



Oui nous! Si paradision est "chaude" lol Bad) Parce qu'à deux c'est comique mais à plusieurs c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de remener mon club avec mais y a rien du sure...

En tout cas si ma copine vas mieux on sera de la partie nous aussi 2


aLLEZ PARADISIO , -> CHAUD BOULETTE MA GRANDE...<-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
je vais essayer de remener mon club avec mais y a rien du sure...

En tout cas si ma copine vas mieux on sera de la partie nous aussi 2


aLLEZ PARADISIO , -> CHAUD BOULETTE MA GRANDE...<-


Malade ta copine?

Bah même si on est 5 c'est cool Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller on va se faire ca je previens l année passéj ai attendu une heure de file

mais ca en vaut vraiment la peine

faut prevoir basket vetement grade et surtout ne prenez pas de lampede poche avec sinon ce n ets pas gai du tout en plus c juste a cote de chez moi que ca se deroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pinou a écrit:
et il sy passe quoi pendant la soiree?


Bien en faite c'est une ballade à travers un décor d'halloween! C'est rien de bien rare mais moi j'adore! Quand j'ai la trouille je hurle ;o
Mais bon ya des gens qui n'ont pas peur et qui s'ennuyent ... Mais c'est chouette je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Spider-Man a écrit:
je vais essayer de remener mon club avec mais y a rien du sure...

En tout cas si ma copine vas mieux on sera de la partie nous aussi 2


aLLEZ PARADISIO , -> CHAUD BOULETTE MA GRANDE...<-


Malade ta copine?

Bah même si on est 5 c'est cool Bad)



Ma copine ce fais opérer mercredi 24 (on vas lui casser la machoire en 6parties...)peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+Ben a ittres c une ballade de plus ou moin un kilometre ds un bois la nuit il fait quasi noir il y a qq bougie et alors tout les Xmettre ou des stade ou des gens qui te surprenne avec des tronsonneuse ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
diablS a écrit:
Spider-Man a écrit:
je vais essayer de remener mon club avec mais y a rien du sure...

En tout cas si ma copine vas mieux on sera de la partie nous aussi 2


aLLEZ PARADISIO , -> CHAUD BOULETTE MA GRANDE...<-


Malade ta copine?

Bah même si on est 5 c'est cool Bad)



Ma copine ce fais opérer mercredi 24 (on vas lui casser la machoire en 6parties...)peace


Ah ben bon courage à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tronçonneuse ??? Mouais et c'est là que t'as 1 fou qui t'attend avec une vraie !!! Haa haa haaaaaaa .......

Ittre ! Cool c'est tout près de chez nous ça en + !!!

Peut être bien que ... C'est quel soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienrsur j'habite a 1 km de la et ca fais plusieurs annees qu'ils organisent ca et a chaque fois j'en ai que des echos positifs sauf la file d'attente mais avec des malades comme vous le temps va vite passer donc a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ceux que ca interesse toujours le 31 a ittre ca serais bien si on peux etre ensemble dans la file histoire de metre un peu d'ambience donc proposer une heure merci et a+ blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non desoler chez moi ca risque d'etre petit , puis y a deja assez de fous chez moi comme ca ,autrement pour l'heure vers 19 voir 20h au plus tard ca l'air bon car il y en a qui vont travailler le lendemain (y a qui sont vraiment fous ) donc e mercredi.
a+ blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà le lendemain de la promenade d'Halloween à Ittre ... une seule chose à dire ... c'était une soirée TERRIBLE passée avec vous !!! On a peut être attendu un peu longtemps (3h presque 4h) mais ça en vallait la peine ! L'année prochaine on y sera à 16h ! MDR
En tout cas je me suis faite des abdos avec Paradisio hihihi !!! C'était vraiment bien fait le parcours ! A refaire d'office !
Bizzzz à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cclair super soirée en votre compagnie a tous contante de vous avoir rencontré et connu et nous on a attendu 4h lol

en plus faillit me faire pipi dessus

mais je refais ca d office l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j ai eu mal au ventre avec ton rire . Et content d avoir fais votre connaissance et aussi biensur a tout ceux du angel one et aux autres personne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="No Limit Car Design"]Nous voilà le lendemain de la promenade d'Halloween à Ittre ... une seule chose à dire ... c'était une soirée TERRIBLE passée avec vous !!! On a peut être attendu un peu longtemps (3h presque 4h) mais ça en vallait la peine ! L'année prochaine on y sera à 16h ! MDR
c'est claire qu'on a vraiment passer une soiree terrible et renconter les gens c'est vrai que ca change et a refaire sans probleme l'annee prochaine.
a+
blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
cclair super soirée en votre compagnie a tous contante de vous avoir rencontré et connu et nous on a attendu 4h lol

en plus faillit me faire pipi dessus

mais je refais ca d office l année prochaine


et en votre compagnie c'est trop grave un moment j'ai meme cru qu'il allais pour nous laisser rentrer de peur que tu fasses fuir les fanthomes si la mouette attaque angry9mdr

a+
blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dragoncivic (blabla)"]

No Limit Car Design a écrit:
Nous voilà le lendemain de la promenade d'Halloween à Ittre ... une seule chose à dire ... c'était une soirée TERRIBLE passée avec vous !!! On a peut être attendu un peu longtemps (3h presque 4h) mais ça en vallait la peine ! L'année prochaine on y sera à 16h ! MDR
c'est claire qu'on a vraiment passer une soiree terrible et renconter les gens c'est vrai que ca change et a refaire sans probleme l'annee prochaine.
a+
blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 OU 4 HEURES!!!super long l'attente,mais quand même pas mal,l'organisation et les décors bien trouver,on à eu droit de temps en temps au rire de paradisio qui nous à fait oublier le temps d'attente lol!!tous super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Térrifiante soirée et l'impression d être à Ostendes grâce à Paradisio. mdr2
Super rencontre avec les No Limit Car Design, Paradisio et son compagnon. good
Merci à Kimya et sa famille et bien sûr à nos membres d'Angel'One.
Comme prévu à 16h l'année prochaine.a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...