TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A Lequissacois qui fete ces 30 ans aujourd hui !!! Je sais qu il est en France mais on sais jamais si il passe faire un tit coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne anif Lequissacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon anniversaire a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 attention attention paradisio va chanter joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire toi joyeux anniversaireeeeeeeeee ok ok faut bcp d imagination mais la je chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 paradisio a écrit:attention attention paradisio va chanter joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire toi joyeux anniversaireeeeeeeeee ok ok faut bcp d imagination mais la je chante voila pourquoi il fait laids bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 maurice lappin a écrit:paradisio a écrit:attention attention paradisio va chanter joyeux anniversairejoyeux anniversaire joyeux anniversaire toijoyeux anniversaireeeeeeeeeeok ok faut bcp d imagination mais la je chante voila pourquoi il fait laids bon annif Ce n est même pas vrai chez moi il faut beau heu nananinanaire et attend je chante très bien que crois tu premier meeting de la daa je vais sur le podium et je chante bon ok non je ne chante pas sinon le meeting va etre mort:97: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniversaire!! Encore un cap de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon annif mfi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un ptit beurre des touyouuuuuuuuuu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bounanifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon anniv fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben bonne anifffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonne anniffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonn anifff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonne aniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites