Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photo hard!

Messages recommandés

Invité

Il y a qques mois d'ici, j'ai perdu un ami dans un accident de voiture ... Celui-ci à été tué sur le coup bien sur! Quand vous verrez la photo, vous aurez compris!! Je n'ai malheureusement apprit ça que deux-trois semaines après! Mais je voudrais qu'il sache que je l'aime très fort! Que mes souvenirs avec lui sont comme si on les avait vécu hier! Une pensée pour toi Kev!! Repose en paix!!

Comme quoi il vaut mieux être prudent et se dire que tout peut s'arrêter en une seconde! Et que tout autour de vous s'éffondre comme un chateau de carte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances.
la vie réserve des surprises bien désagréable et très dur parfois!!
courage!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoléances miss...et bonne chance pr la suite car on s'en remets tjs difficilement de la perte d'un proche...
profite bien de tous ceux que tu as encore autour de toi . ., !!!! car kan ils sont plus la..... le monde s'écroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunatica a écrit:
mes condoléances miss...et bonne chance pr la suite car on s'en remets tjs difficilement de la perte d'un proche...
profite bien de tous ceux que tu as encore autour de toi . ., !!!! car kan ils sont plus la..... le monde s'écroule


En effet!! Surtout que lui je ne l'avais plus vu depuis qques années! Et que je n'ai pas pu lui dire au revoir dans un sens!! C'est pour ça que je souhaite qu'il sache ce que je pense de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Toutes mes condoléances.
La conclusion est d'en profiter un max.


Exact! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bartone a écrit:
dsl je savait pas dis donc ca fai mal de perde un proche courage miss


Merci Bart One good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien on ne sait pas vraiment ... Apparement c'est une perte de contrôle! Certains disent que ivre d'autre dise que pas ... Mnt la famille s'abstient de donner des commentaires ... Tout ce qu'on sait, c'est que c'était qqun d'apprécier que tout le monde connaissait, et qui était un "as" du volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléense ptite miss...
Un amis qui part n'est jamais une choses que l'ont souhaite, malheureusement la vie ne nous ecoute pas toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le voiture de kevine il as eu son accident sur une sale route hyper glissante c etait un amis de mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincère condoléance. Quand le sort s'acharne..... Courage nous sommes TOUS la pour t'écouté. Je ne sais jamais quoi dire mais tu sais certainement ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...