<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 G'Kobalt Fanatic Staff chiot (de 3 mois) American Staff née le 02/07/07 de couleur bleu et blanc ,est disponible à la vente pour expo ou compagnie, issus de très bonne lignée, pédigrée St Hubert..super caractère très affectueux, examen de sociabilisations fait par le vétérinaire, il est micro chipé, en ordre de vaccin+Rage, avec toute les garanties légalesSortit en expo a charleroi G'kobalt se classe 3° très prometteur le diplome sera remit au futur proprioPére: Django Du Molosse BleuMére: Végas importée de FrancePour toutes infos :Notre Site: http://fanatic-staff.chiens-de-france.com Télephone: 0498.06.35.16à trés Bientôt pour partager notre passion. Laetitia Desilles.Ps. uniquement pour personne serieuse et responsable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 écoute je me renseigne ce soir au club de dressage que je fréquente !!! et je te dit quoi ! sinon poste pt ici http://team-molosse.american-forum.net/index.htm c'est un forum de passionnée de molosse et ce ne sont que des maîtres sérieux qui ne risquent pas d'en faire n'importe quoi!!! de plus si il le faut je sais pt te mettre en contact avec une fille qui frequente ce forum (hestya et anthéa)qui connais beaucoup de monde! ou ici un forum que je fréquente aussi http://www.chiens-evasion.com/forum/index.phphhaaaa si j'avais pas deja 3 chiens lolquentin ps surtout ne le vend pas a m'importe qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Quentin, Te tracasse pas il peut mal d'etre vendu a n'importe qui pour la portée j'ai refusé 17 personnes ça te situe? lol Tu peux tj en parler a ton club! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il ets superbe vraiment superbe a si j avait pas deja un rott il m aurai bien plus bonne chance pour la vente et qu il soit ien tomber dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut allors jai demander hier au club mais personne helas !!! et moi avec deja 3 chien plus possible !!! mais je te conseil d'aller voir sur team molosse !!! ca me rassure car on voit tant des ses pauvre betes devenire n'importe quoi grace a tant d'idiots !! ps son pere est superbe je suis aller sur ton site au cas ou car je vais encore me renseigner saurais tu m'envoyer un mp avec le prix et causse de la vente mais surtout le prix qui ma ete demander plussieur fois et ou te trouve tu !!! et je me suis permis de noter ton num afin de le passe a un possible maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je t'ai repondu par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai vu moi aussi !!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je sais pas si tu m'a repondu au mp mais j'ai rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites