paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et oui j emprunte une petite partie du forumPour souhaiter un joyeus anniversaire a mon cheri d amour:coeur:j espere que cette journée se passera super bien et profitecar 27on a ca qu une fois:97: et je voulais aussi te dire que je suis folle amoureuse de toi. Tu m apporte des choses que personne ne m as apporté aupparavent, avec toi je me sens si bien, si belle et pour tout ca je te remercie.Tu m'apporte tant debonheur et de joie de vivre:Iloveyou: Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et mourir.Tu pourrais me demander ma folie, je répondrais que tu es ma vie, tu es mon seul mot d'amourcohamtche et encor un joyeux anniversaire mon amour(j'arrêtte de squater)https://www.youtube.com/watch?v=st50JBhsOjs&eurl=http%3A%2F%2Fpitchounelunique%2Eskyrock%2Ecom%2F69%2Ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comme c chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bonne annifffffff a ton cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Comme c chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bonne annifffffff a ton cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de ta part mais il est inscrit sur le forum il va surement voir le message j espere du moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonnneeee Annniiiffffff Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon anniffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 aller pour son annif monsieur payera un verre a walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon annif mister profite en bien car les annee file crois moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon anniversaire Tony!! Je t'adore tsé bien! Passe une bonne journée et fais un gros bisous à ta chérie pour ce super message!!! A ce week-end pour fêter ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon anniversaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 [quote="paradisio"]et oui j emprunte une petite partie du forumPour souhaiter un joyeus anniversaire a mon cheri d amour:coeur:j espere que cette journée se passera super bien et profitecar 27on a ca qu une fois:97: et je voulais aussi te dire que je suis folle amoureuse de toi. Tu m apporte des choses que personne ne m as apporté aupparavent, avec toi je me sens si bien, si belle et pour tout ca je te remercie.Tu m'apporte tant debonheur et de joie de vivre:Iloveyou: Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et mourir.Tu pourrais me demander ma folie, je répondrais que tu es ma vie, tu es mon seul mot d'amourcohamtche et encor un joyeux anniversaire mon amour(j'arrêtte de squater)https://www.youtube.com/watch?v=st50JBhsOjs&eurl=http%3A%2F%2Fpitchounelunique%2Eskyrock%2Ecom%2F69%2Ehtml[/quote]Yen a qui on écouté "T'aime" de Patrick Fiori ici... Happy birthday...allala c'est bo l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 [quote="maie-l"]paradisio a écrit:et oui j emprunte une petite partie du forumPour souhaiter un joyeus anniversaire a mon cheri d amour:coeur:j espere que cette journée se passera super bien et profitecar 27on a ca qu une fois:97: et je voulais aussi te dire que je suis folle amoureuse de toi. Tu m apporte des choses que personne ne m as apporté aupparavent, avec toi je me sens si bien, si belle et pour tout ca je te remercie.Tu m'apporte tant debonheur et de joie de vivre:Iloveyou: Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et mourir.Tu pourrais me demander ma folie, je répondrais que tu es ma vie, tu es mon seul mot d'amourcohamtche et encor un joyeux anniversaire mon amour(j'arrêtte de squater)https://www.youtube.com/watch?v=st50JBhsOjs&eurl=http%3A%2F%2Fpitchounelunique%2Eskyrock%2Ecom%2F69%2Ehtml[/quote]Yen a qui on écouté "T'aime" de Patrick Fiori ici... Happy birthday...allala c'est bo l'amour Ca viendra pour toi ausssi! Faut juste attendre de trouver le bon!! Et puis c'est une nouvelle histoire entre eux! Donc c'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 [quote="diablS"]maie-l a écrit:paradisio a écrit:et oui j emprunte une petite partie du forumPour souhaiter un joyeus anniversaire a mon cheri d amour:coeur:j espere que cette journée se passera super bien et profitecar 27on a ca qu une fois:97: et je voulais aussi te dire que je suis folle amoureuse de toi. Tu m apporte des choses que personne ne m as apporté aupparavent, avec toi je me sens si bien, si belle et pour tout ca je te remercie.Tu m'apporte tant debonheur et de joie de vivre:Iloveyou: Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et mourir.Tu pourrais me demander ma folie, je répondrais que tu es ma vie, tu es mon seul mot d'amourcohamtche et encor un joyeux anniversaire mon amour(j'arrêtte de squater)https://www.youtube.com/watch?v=st50JBhsOjs&eurl=http%3A%2F%2Fpitchounelunique%2Eskyrock%2Ecom%2F69%2Ehtml[/quote]Yen a qui on écouté "T'aime" de Patrick Fiori ici... Happy birthday...allala c'est bo l'amour Ca viendra pour toi ausssi! Faut juste attendre de trouver le bon!! Et puis c'est une nouvelle histoire entre eux! Donc c'est tout beau Mdr je susi sur que ca seras tjs tout beau entre lui et moi en tous cas je ferai tout pour:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 paradisio a écrit:Mdr je susi sur que ca seras tjs tout beau entre lui et moi en tous cas je ferai tout pour:lol2: On ne peut que vous le souhaiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 diablS a écrit:paradisio a écrit:Mdr je susi sur que ca seras tjs tout beau entre lui et moi en tous cas je ferai tout pour:lol2:On ne peut que vous le souhaiter!!! MErci vous serez tous iviter pour le mariage mdr (cap ou pas cap ) non non je deconne sseulement les vip lol et puis on est cor loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci mon amour je t'aime c'est un beau cadeau ca ma fait super plaisir et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop beau ce message.... Un trés Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bOnne annif TONY sacré garçon va qui vendu sa superbe opel pour une honda Je vais faire faillite moi déja mon SOLid ne viens plus avec on opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Sandro a écrit:bOnne annif TONY sacré garçon va qui vendu sa superbe opel pour une hondaJe vais faire faillite moi déja mon SOLid ne viens plus avec on opel lol Y a nous aussi!! Hé oui il a vendu sa belle Astra pour une civic!! Quel fou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mais non au contraire une allemande contre une tit jap tres bon choix.oups vais pas me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pinou a écrit:mais non au contraire une allemande contre une tit jap tres bon choix.oups vais pas me faire des amis Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je dit rien de tel qui beati mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites