Keikei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 manu en live se soir a liège rencontrer sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis effondre en larmeeeeeeeeeeeeee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 DAA-30 KeiKei a écrit:manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiete ta le temp, il doit d'abord tué lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nemesis a écrit:DAA-30 KeiKei a écrit:manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiete ta le temp, il doit d'abord tué lappin No rien avoir avec LaPPin !!!!! Mais je trouve qu il as les meme yeux que la peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:DAA-30 KeiKei a écrit:manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiete ta le temp, il doit d'abord tué lappin No rien avoir avec LaPPin !!!!! Mais je trouve qu il as les meme yeux que la peluche !! rien avoir ac sa non plus, je disai sa pour l'histoire du bavoir au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c vrai qu il y a un air de ressanmblence mais il faudrai voir manu tirer la langue pour etre sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je trouve aussi qu'il y a une certaine ressemblance. Maintenant je vous jure que vous auriez du le voir traverser la foire avec sa bête. Et Lappin evidemment qui se propose pour tenir la queue de l'animal. Tu m'étonnes même pas toi! En tout cas merci pour cette soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 DAA-30 KeiKei a écrit:manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah toi aussi tu es la cible a abbatre AngelusPurple a écrit:Je trouve aussi qu'il y a une certaine ressemblance. Maintenant je vous jure que vous auriez du le voir traverser la foire avec sa bête. Et Lappin evidemment qui se propose pour tenir la queue de l'animal. Tu m'étonnes même pas toi! En tout cas merci pour cette soirée les gars bin oui un vieux avec une peluche de 2metres ca se vois surtout si il fait le con avec. oui il y a une ressemblance mais juste les yeux pas avec la ....... je la lui tenais pour po qu elle traine a terre ( pffff faite plaisir et on vous engueule ) pour la soiree pas de bleme et en plus tu tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne sais pas si dire ici que je tire bien ne prete pas à confusion non plus connaissant l'esprit de certains DAAtistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit: Je ne sais pas si dire ici que je tire bien ne prete pas à confusion non plus connaissant l'esprit de certains DAAtistes ah bon je comprends po ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils ont le même regard! Regardez bien les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 maurice lappin a écrit:DAA-30 KeiKei a écrit:manu y vas me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah toi aussi tu es la cible a abbatre AngelusPurple a écrit:Je trouve aussi qu'il y a une certaine ressemblance.Maintenant je vous jure que vous auriez du le voir traverser la foire avec sa bête.Et Lappin evidemment qui se propose pour tenir la queue de l'animal. Tu m'étonnes même pas toi!En tout cas merci pour cette soirée les garsbin oui un vieux avec une peluche de 2metres ca se vois surtout si il fait le con avec.oui il y a une ressemblance mais juste les yeux pas avec la ....... je la lui tenais pour po qu elle traine a terre ( pffff faite plaisir et on vous engueule )pour la soiree pas de bleme et en plus tu tire bien Les excuses sont faites pour s'en servir! Et puis comment sais-tu qu'il n'y a que les yeux qui ressemblent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 S.Snake a écrit:Ils ont le même regard! Regardez bien les yeux! tiens tonton dis la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Lappin est très souvent seul dans la voiture avec manu donc il a du tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Lappin est très souvent seul dans la voiture avec manu donc il a du tester! oui et pas qu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 courage Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Lappin est très souvent seul dans la voiture avec manu donc il a du tester! TOi aussi tu es tres souvent seul dans la voiture avec lappin as tu testé aussi?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rhoooo dis donc toi. Toute manière même quand je suis seule dans la voiture avec Lappin on est sans cesse surveillé par 2 chaperons! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Rhoooo dis donc toi. Toute manière même quand je suis seule dans la voiture avec Lappin on est sans cesse surveillé par 2 chaperons! mdr oui tracas pas, les 2 peluches ds le C2 ne balancent pas leur papa lappin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nah nah je ne parle pas de ces deux peluches là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:nah nah je ne parle pas de ces deux peluches là! ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sandro a écrit:AngelusPurple a écrit:nah nah je ne parle pas de ces deux peluches là!ah bon? Nah je parle d'une peluche qui fait des photos et d'une peluche qui gagne des pockets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Sandro a écrit:AngelusPurple a écrit:nah nah je ne parle pas de ces deux peluches là!ah bon?Nah je parle d'une peluche qui fait des photos et d'une peluche qui gagne des pockets MDR SACRE PELUCHE CA Je me dmd combien de points il faut sur la foire pour gagné les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. alors tu les gagnera avant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ?? non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr merci sa fais plaisirs ! snifffffff Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ??non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike loloh sa va ! trouverai bien klkun ki aura assez de point ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr merci sa fais plaisirs ! snifffffff Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ??non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike loloh sa va ! trouverai bien klkun ki aura assez de point ! !Mais avant tout faut trouver l amateur mdr Et Apres faut voir les points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr merci sa fais plaisirs ! snifffffff Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ??non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike loloh sa va ! trouverai bien klkun ki aura assez de point ! !Mais avant tout faut trouver l amateur mdr Et Apres faut voir les points loloui une charmante celibataire lol de pref tres riche et tres malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Sandro a écrit:AngelusPurple a écrit:nah nah je ne parle pas de ces deux peluches là!ah bon?Nah je parle d'une peluche qui fait des photos et d'une peluche qui gagne des pockets koike faut censurer les photos ds le c2 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh si elle est célibataire c'est qu'elle est pas si charmante que ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 manu-t a écrit:Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr merci sa fais plaisirs ! snifffffff Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit: A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ?? non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike lol oh sa va ! trouverai bien klkun ki aura assez de point ! ! Mais avant tout faut trouver l amateur mdr Et Apres faut voir les points lol oui une charmante celibataire lol de pref tres riche et tres malade ! cool moi suis deja tres malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 maurice lappin a écrit:manu-t a écrit:Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:Euhhhhhhhhhh je vais peut être éviter de jouer alors! mdr merci sa fais plaisirs ! snifffffff Sandro a écrit:manu-t a écrit:AngelusPurple a écrit:A mon avis tu peux jouer toutes tes nuits pendant toute la foire je pense. c une proposition ??non sorry, je prefere l'autre peluche avec le bel appareil photo cest qd meme mieux q une pocket bike loloh sa va ! trouverai bien klkun ki aura assez de point ! !Mais avant tout faut trouver l amateur mdr Et Apres faut voir les points loloui une charmante celibataire lol de pref tres riche et tres malade ! cool moi suis deja tres malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mdr lappin. ptit coquin va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:mdr lappin. ptit coquin va! bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:mdr lappin.ptit coquin va!bin oui ouep c'est ça rattrapes-toi va! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites