Dblok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pare choc avant: 150euro + pare choc skyline en cadeau!!!calandre sans sigle: 20eurofeux avant angel eyes noir: Venducapot avec prise d air (a refaire car on ma l a sacagé): VENDUaile droit lisse (cligno supprimé): 50euroaile gauche lisse (cligno supprimer): 50euro ou les deux pour 75.bas de caisse carcept: 90euroéchappement gauche droite remus: VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 up upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 UUUUUUUUUUUUPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hello , tes bas de caisses irait sur ma leon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dnadevil a écrit:hello , tes bas de caisses irait sur ma leon ?? slt si mais souvenir son bon les bas de caisse de golf 4 4 porte mesure 176CM pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hello merci a toi pour le renseignement je mesurerais demain matin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dnadevil a écrit:hello merci a toi pour le renseignement je mesurerais demain matin ;-) de rien sais juste que je vient de me reisegne pour les caratere et que les 3 OU 5 porte sais les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 normalement sa peu le faire.j'ai un pote dans le club qui en a une et c quasi les meme longeur. dis moi la longueur entre les 2 ailes et j'irai voir si sa correspond +- de toute manière ces du polyester donc tu sais les raccourcir ou les rallongé sa vaut le coup vu le prix qu'il coute en neuf.... Capot et échappements VEndu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dblok a écrit:normalement sa peu le faire.j'ai un pote dans le club qui en a une et c quasi les meme longeur. dis moi la longueur entre les 2 ailes et j'irai voir si sa correspond +- de toute manière ces du polyester donc tu sais les raccourcir ou les rallongé sa vaut le coup vu le prix qu'il coute en neuf.... Capot et échappements VEndu. sniff le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui déso y sont venu le chercher hier soir comme jte l avais dis. .d ailleur viens de te repondre sur xctt. sorry man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dna je t ai envoyé les mesure etc par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 up up reste: ailes angel eyes bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 up upparechoc avant remis en vente ainsi que la calandre sans sigle.l ensemble pour 150€les bas de caisses passe a 90€angel eyes vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pffffffffffffffffffff allez moyen de discuter façon c bientot les soldes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 upupuppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 annonce remise a jours2 parechoc pour 150€ailes lisse 50€calandre 20€bas de caisse 90€a ce prix la c cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si on m'avais pas couper la route et pris la fuite je me serai laissé tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dblok a écrit:annonce remise a jours2 parechoc pour 150€ailes lisse 50€calandre 20€bas de caisse 90€a ce prix la c cadeaux!!! dit moi ton bra e capot tu la tjrs ?? si oui ya moyen que je le prenne ? tu crois car je sais pas si le mien irais sur ma descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne l ai plus l ai vendu avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites