Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Un ptit malin

Messages recommandés

Voila,

Chez moi, je suis en Wi-Fi!

Mais je n'avais pas encore securiser mon reseau car je devais installer d'autre peripherique qui eux fonctionne aussi en Wi-fi!

Et cette aprem en rentrant chez moi, je voit mon modem sans fils qui s'affole dans tout les sens (comme quand je telecharge non stop) alors que le reseau n'est pas occuper!

J'allume mon pc, rentre sur la page d'acceuil de mon modem et voit qu'une personne de mon entourage (mon voisin quoi) est connecter sur mon modem!

J'ai donc son adresse IP!

J'aimerai lui faire une ptite blague (pas mechante hein, mais juste pour qu'il s'en souvienne) du fait qu'il a skoiter mon reseau!

Quand je dit une blague, je ne parle pas de virus ou programme capable de foutre en l'air son pc bien!

Une idee??

Merci bien!

TonTon Devil a écrit:
Un Net Send mais faut voir si ça passera chez lui !!!

j'allais le dire, j'y ai pensé direct ^^

Genre, "bouuuuu tu as pénétré un espace sombre et privé sans l'accord de son maître, tu vas être châtié pauvre fou"

Fonctionnera si la fonction net send est activée sur le pc a qui tu vas l'envoyer et sur le tiens bien sur (voir dans services.msc dans l'invite executer). zzz, c'est envoyé sur le réseau donc rien avoir avec le net. Si d'otr questions, hésitez pas

frish a écrit:
Fonctionnera si la fonction net send est activée

faux ... elle fonctionnera seulement si le service "messenger" de windows est activé.

oublie13 a écrit:
frish a écrit:
Fonctionnera si la fonction net send est activée

faux ... elle fonctionnera seulement si le service "messenger" de windows est activé.

no_comment

• Créer...