moonrudy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voila les jolie photos de nos deux golf au best of au wex en 2005 pour ma part elle a encore changer depuis . Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elles sont superbes,tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 deux super machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah oui franchement c'est vrai quelles son tres classe j'adore, merci mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 golf diablo a écrit:ah oui franchement c'est vrai quelles son tres classe j'adore, merci mon ami. De rien, il ne nous reste plus qu'as esperez un jour avoir nos deux belle voiture chez street tuner, en meme temps ou meme separement Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui ca serais vachement genial les 2 golf ds le street que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 en esperant que les personne du mag sois d'accord , mais bon comme beaucoup de chose vaux mieux partir sur un point negatif qu'un point positif on en es moins vite decus . Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe voiture toute les deux beau boulot feloch les gars et bonne merde pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bartone a écrit:superbe voiture toute les deux beau boulot feloch les gars et bonne merde pour le mag Merci a toi, j'espere aussi avoir un peu de chance de se coté la , ma fois on vera bien. Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites