tonight 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila me presente je m'appel henry non je deconne je m'appel tony 26 ans bientot 27 apres demain et je suis le proprio d'une civic derniere generation et accesoirement petit copain de la moette allias paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Beh bienvenue Mr Paradisio Tu fais des bruits bizarres aussi toi??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non non juste elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mdr ahok! Beh encore bienvenue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouiiii Ouiiiii vla mon amiiiiii! Bisous à toi et bienvenu ici!!! Je t'adore!!! Bisouxxx msieur Oh Oh OOOOOOOOOh paradisio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol bienvenu mon cheri de moi ecoute pas c gens il sont zarbi lol m espionne pas de trop kan même et amuse toi bien je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pinou a écrit:bienvenue mister c mon nouveau cheri:lol2: cheri c des amis du clubxctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 paradisio a écrit:pinou a écrit:bienvenue misterc mon nouveau cheri:lol2: cheri c des amis du clubxctt oui on l avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi je t ai vu deja sur la foire loll fait gaffe ils sont malade ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est bien ca c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Parmis nous !! Amuse toi Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 maie-l a écrit:Beh bienvenue Mr ParadisioTu fais des bruits bizarres aussi toi??mdr bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui il fait aussi des bruit bizard mais il dit que se sont c chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Une civic dernier cri!!!!!!!! J'adore à mort! Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum de dingue! N'hésite pas en cas de question! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 S.Snake a écrit:Une civic dernier cri!!!!!!!! J'adore à mort!Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum de dingue!N'hésite pas en cas de question!Amicalement, En plus c'est un liègois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour l'acceil ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu parminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenu parmis nous ( le cheri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 beinvenu a toi et a bientot sur un meeting passe me dire bonjour on parlera d'honda et de plein d'autre chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dragoncivic (blabla) a écrit:beinvenu a toi et a bientot sur un meeting passe me dire bonjour on parlera d'honda et de plein d'autre chose a+ no problemo a+ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenu chez les BARGES... Monsieur le chéris de notre paradisio nationnal LOL Et par raport a ce que que ta ptite femme t'as dit on est pas tous fou sur ce forum, on n'est que 99% a l'être... (sachant qu'il y a 1% d'erreure a mes statistiques LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu To ca va? Et Fa, il est rentré?? Tu fais Tjs ds le domaine medical comme je vois canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites