Stitch1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ce matin je pars bosser... je roule un ti peu et je remarque qqch... ma titine qui va bientot avoir 3 ans... vient de passer les 100mKM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas grave c'est une VW la mienne est passée le mois dernier les 300.000km et elle va comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 La mienne a 12 ans et a passé largement les 206.000km.Elle arrive encore à me surprendre en faisant la furie! en tout cas happy birthday du kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:ce matin je pars bosser...je roule un ti peu et je remarque qqch...ma titine qui va bientot avoir 3 ans...vient de passer les 100mKM... La mienne dans - de 600km, elle passe les 100.000km (pour une voiture qui a 10ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:ce matin je pars bosser...je roule un ti peu et je remarque qqch...ma titine qui va bientot avoir 3 ans...vient de passer les 100mKM... La mienne dans - de 600km, elle passe les 100.000km (pour une voiture qui a 10ans....) C ce que je dis lol ds 10 ans la mienne aura 300.000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vento02 a écrit:c'est pas grave c'est une VW la mienne est passée le mois dernier les 300.000km et elle va comme une horloge ouf ca me rassure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tracasse pas grand moi elle a bientot 8 ans et presque 200mkm elle tien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 justement lol je suis a la moitié de tes km mais au lieu de la moitié de l age de ta caisse qui est de 8 ans, elle a pas 4 ans, mais 3. (et encore, fin de ce mois ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi la c2 a 60000 en 4ans et le caddy a 20000 en 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la saxo 9ans 140 000 KM POUR UNE ESCENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 25 ans , 104 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 130000 Mon astra et 130000 ma 206... Et elle roule nickel toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lappin tu peux pas comparer une c2 a une vw a 100.000km la c2 sera deja sur ca fin alors qu'une vw commence seulement a bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nico's a écrit:lappin tu peux pas comparer une c2 a une vw a 100.000km la c2 sera deja sur ca fin alors qu'une vw commence seulement a bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:nico's a écrit:lappin tu peux pas comparer une c2 a une vw a 100.000km la c2 sera deja sur ca fin alors qu'une vw commence seulement a bien allé Ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nico's a écrit:lappin tu peux pas comparer une c2 a une vw a 100.000km la c2 sera deja sur ca fin alors qu'une vw commence seulement a bien allé moi aussi je t aime mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on saura tt... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si tu savais c'est ronnie qui est contente avec la visa hein mon lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nico's a écrit:si tu savais c'est ronnie qui est contente avec la visa hein mon lappin c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mon ibiza 10mois et j'ai 28000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fabrisaxo a écrit:Mon ibiza 10mois et j'ai 28000km Mouhahahahahaha Altea 2 ans et 65.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j ai eu une mondeo tds a 6 ans 390 000km et moteur tout d origine vendu a cause d une petite sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 EXPOLOSIVE a écrit: on saura tt... lol quoi t es jaloux ma couille nico's a écrit:si tu savais c'est ronnie qui est contente avec la visa hein mon lappin oui mais ce qu elle n a po vu c est que le num de la visa c est ton num de compte moi g juste un papier avec ce qu elle achette ( c quoi qu elle a achetter au " roi du sex " ??????????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 maurice lappin a écrit:EXPOLOSIVE a écrit: on saura tt... lolquoi t es jaloux ma couille nico's a écrit:si tu savais c'est ronnie qui est contente avec la visa hein mon lappin oui mais ce qu elle n a po vu c est que le num de la visa c est ton num de compte moi g juste un papier avec ce qu elle achette ( c quoi qu elle a achetter au " roi du sex " ??????????? ) non je suis pas jaloux mon lappin! le roi du sex c pas le magasin ou tu voulais aller l autre jour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 EXPOLOSIVE a écrit: le roi du sex c pas le magasin ou tu voulais aller l autre jour ca? bin si tu osais po y aller tout seul alors je t ai montrer ou c etait vu que je dois passer devant pour aller a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 maurice lappin a écrit:EXPOLOSIVE a écrit: le roi du sex c pas le magasin ou tu voulais aller l autre jour ca?bin si tu osais po y aller tout seul alors je t ai montrer ou c etait vu que je dois passer devant pour aller a namur je ne connais pas cet endroit tu m'avais dit que c'etait un pizzeria et après g vu que c t un mag avec des lappin rose avec des gros zizi donc je suis vite parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites