gasper 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle journee,de tres beau projet et un top 20 pour ma caisse genial http://fulltuning56.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 très belle réalisations sur le meeting,beau temps, sélection prestige super sympa merci furious une très bonne fin de saison pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trés beaux meeting et les organisateurs super sympas. Angel'One sera à la prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 idem pour moi nickel en plus un top 3 claen pour ma caisse rdv l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititigra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MERCI BIEN POUR NOUS . Pour ma part je trouve que l'ensemble des tuneurs et tuneuses était tres sympa et en plus chose rare tres propre le rangement a pris 30 min pour tous les dechets encore merci tuning is not crime faut que sa continue ca c pour les gens qui n'ont pas de parole il se sentiron visée eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour ma part super journée super meeting, tres bonne organisation, chouette petite ambiance , pour ma part j'ai bien fini la saison aussi, et j'y retournerai l'année prochaine Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites