Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Qui a vu je sujet sur le controle technique tuning Un des accessoiriste apportait une idée interressante c a d tolérance accrue mais limitée au transport le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 wai moi g vu. ca peut etre interessant pr certaines personnes mais pas pr tt le monde. et puis y avait des trucs un peu exagérément con dans ce doc. le type qui vient avec ses vitres teintées a l'avant et qui les retire sur place il a de la chance, le film se dechire pas, il a pas de trace sur ses vitres ni rien... bravo le type... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c est parsqu il avait mis de l oignon avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 zut j'ai raté, on le rediffuse demain matin et dimanche matinpour les vitres c vrai que c con, mais bon c pour montrer ce que font certains et c'est plutot vrai nonj'ai entendu dire que dans cette emission il a été refusé, mais ils auraient du choisir un type qui passe au controle non? histoire qu'on ne passe pas pour de andouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait il a été recalé pour ses vitres teintée mais aussi pour un contact pneu -route insuffisant , peut etre trop de pression dans les pneus parce que la voiture n'était pas rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les vitres perso je sais pas si vous connaissez les films electrostatique pour teinte les vitres mais ca s'enleve et se replace facilement sans se dechirer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas moyen de revoir cette video sur Youtube ou Dailymontion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pas moyen de revoir cette video sur Youtube ou Dailymontion? ouais ca serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Grâce à ce mec ça va encore donner une bonne image des tuneurs tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Grâce à ce mec ça va encore donner une bonne image des tuneurs tiens!pas forcément, ca montre plutot ce que nous endurons quand nous devons passer las-basps: pas d'allusion ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 gian a écrit:AngelusPurple a écrit:Grâce à ce mec ça va encore donner une bonne image des tuneurs tiens!pas forcément, ca montre plutot ce que nous endurons quand nous devons passer las-basps: pas d'allusion ici stp j'ai fait aucune allusion. Mais bon si t'y crois c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 phenix a écrit:les vitres perso je sais pas si vous connaissez les films electrostatique pour teinte les vitres mais ca s'enleve et se replace facilement sans se dechirer ;-) Exactement ;-) Ca fait deux fois qu'on passe l'Astra au contrôle et qu'on vire les vitres teintées la veille au soir et pas de traces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:Grâce à ce mec ça va encore donner une bonne image des tuneurs tiens! On est considéré comme des dangers publique, des sans respect, des gens qui font du vacarme! On est traité comme de la merde au contrôle technique et certaines fois on se fait même insulter par certains conducteurs ... Que peut-il arriver de pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 faut arreter de penser ca moi au contraire je trouve que les gens sont respectueux personne ma jamais forcer le passage a chaque fois que jsuis dans une route a une voiture l'aautre se met sur le cote et me laisse passer malgres que je le fait il me fait des appels de phare quand je vois un pieton qui doit traverser j'arreter en ville meme si il y a pas de passage pieton et les gens sont toujours super content et dans leur tete ca doit faire tiens on dit tjs que ces gens la sont des dangers mais au moins il nous laisse passerr moi j'essaie de faire le mieux possible pour donner une bonne image de nous cad pas de rupteur et compagnie c deja ps mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AngelusPurple a écrit:gian a écrit:AngelusPurple a écrit:Grâce à ce mec ça va encore donner une bonne image des tuneurs tiens!pas forcément, ca montre plutot ce que nous endurons quand nous devons passer las-basps: pas d'allusion ici stp j'ai fait aucune allusion. Mais bon si t'y crois c'est le plus important! cool on rigole tu sais bien ps fin de hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites