the NEK!1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mes pieces a vendre sur http://gok-autoparts.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 allait up besoin de place cause competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 up rajoute ar golf 5 caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 février 2008 met tout ca sur un forum pegeot et ca va pas rester lgtps bonne vente en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu croit toi je suis sur le forum peugeot 106 de psy4 et ca par pas lol c'est deja tous des francais lol pour un forum belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop fort LOL tu peux faire une brocante a toi tout seul!!!bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 22 février 2008 purée c'est deconné euh un nouveau surnom (louis la brocante) pas vrai confrere:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 février 2008 exelent , et en + tu fais des pris super bas , tout devrais partirassez vite , j'ai une connaissance qui refesais deux ax gt mais ils as arreter son projet sinon linterieur tablo de brod et quelque piece carrosserie aurais deja ete vendus doffice pour lui.bone vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca fait 6 mois que j'ai ouvert mon blog , ca part pas facilement si il veux qd meme des pieces fait signe lol comme j'ai plus mon depot je garde juste mes pieces rare, racing et que j'aurais besoin sinon tous le reste ca doit degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 presque tout parti le reste echange contre des pieces 106+ golf4 variant (bora) + 2cv et derivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 t'as plus la rajoute caractere golf v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et non en golf 5 je pense plus rien avoir , juste un radiateur d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites