Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour a tous voila je me separe des mes jante alba waves chromee en 17 pouce avec pneu 205/40/17 en 4/108 et l autre entraxe 4/100peu meme fournir des entretoise de 1cm avec et boulonnerieelle soint en bon etat general sauf deux ptite accroce sur deux jante mais tres minime je les vend 700 euro avec les pneu qui sont tjr tres bon a discuterpour vos question ou proposition bartone2@gmail.com ou mp ou ci dessous sur le postles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vendue pouver retirer sce post merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a remettre en vente la personne ne sais pas les prendre ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 putainnnnnnnnnnnnnnn c est tout l temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un ptit up 650 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites