Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben voila apres mure refelxion je me decide de me separer de ma citroen c2 pour un autre projet plus sobre c ets une citroen c2 1.4 hdi de 2005 97000 km entretient tjr fais a temp et heure nouvelle peinture de cette annee biton champagne et bleu pailletee a effet nacre or au soleil kit carrosserie complet jupe becket pc av et arriere et capot avec prise d air retro m3 feux a led a l arriere et feux morette a l avant sortie de pot inox embout bleuter gravure sur vitre lateral neon under car bleu mais je pense que bcp la connaisse mais je met des photo ci dessous vendue sans les jante sur la photo mis avec jante tole d origine avec deux pneu a l arriere encore tres tres bon et deux pneu neuf neige a l avant prix 10000euro a discuter pour tous renseignement pouver ecrire a cette adresse ci bartone2@gmail.com ou par mp ou sur le sujet ici place au photo voila merci de m avoir lu et n hesiter pas pour des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rassure moi on reprend les memes caisse hein lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c pas vrai vais etre le seul a rester en c2 bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c2arno a écrit:c pas vrai vais etre le seul a rester en c2 bonne vente l ami ben oui peut etre et merci pheonix non pas encore des jumeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bartone veux peut etre rouler en chrysler pt cruiser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonne vente bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a vous et j avait oublier aussi dessus 4 amortisseur koni reglable en durete dessus tout nouveau un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonne vente bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci a vous aller ptit up 9500 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites