Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonrudy1

moon presentation

Messages recommandés

Hello , moi c'est Rudy , dit aussi " Le Moon", voila je suis aussi un fan et passionner de tuning depuis maintenant pas mal d'année , je suis du Sud luxembourg, j'ai une bonne vieille golf 2 , qui a repris un bon coup de jeune, ben voila en deux mots ma petite presentation, je suis cool, assez sympathique, et j'espere pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance tout aussi sympathique, a bientot

Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur ce forum,

J'espère pour toi que t'as les neuronnes bien attachés car ici l'humour est maître...


Si ta soif, fais comme chez toi, ya du jus de betrave dans le frigo.


Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob, je suis assez fournie en neuronne donc si j'en perd quelques un ici c'est pas grave, ma fois , j'espere bien m'amuser un max

Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu man les neurones c'est pas ici comme tu vas très vite le voir. Donc beaucoup de délire c'est mieux. Pour le jus de bétrave nous te le laissons minoou:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonrudy a écrit:
Hello , moi c'est Rudy , dit aussi " Le Moon", voila je suis aussi un fan et passionner de tuning depuis maintenant pas mal d'année , je suis du Sud luxembourg, j'ai une bonne vieille golf 2 , qui a repris un bon coup de jeune, ben voila en deux mots ma petite presentation, je suis cool, assez sympathique, et j'espere pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance tout aussi sympathique, a bientot

Moon
whoooooo ma bicheeeeeeee luvuluvu te voilà enfin lollllllllllllll


merci a toi d'etre la superbe caisse je te l ai dja dit 100x



un gars a aller rencontrer en meeting ca il est mega sympa !!!


allez ma biche a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonrudy a écrit:
Merci a vous, j'ai hate de voir certain en meeting, ou meme ailleur lol

Moon
101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , mais pas de tracas la folie fais partie de mes sens , lol bien eveillé hi hi

Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...