moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello , moi c'est Rudy , dit aussi " Le Moon", voila je suis aussi un fan et passionner de tuning depuis maintenant pas mal d'année , je suis du Sud luxembourg, j'ai une bonne vieille golf 2 , qui a repris un bon coup de jeune, ben voila en deux mots ma petite presentation, je suis cool, assez sympathique, et j'espere pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance tout aussi sympathique, a bientot Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Parmis Nous ! Amuse Toi Bien Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 TonTon Devil a écrit: Parmis Nous ! Amuse Toi Bien Ici Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenu sur ce forum, J'espère pour toi que t'as les neuronnes bien attachés car ici l'humour est maître... Si ta soif, fais comme chez toi, ya du jus de betrave dans le frigo. Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pas de prob, je suis assez fournie en neuronne donc si j'en perd quelques un ici c'est pas grave, ma fois , j'espere bien m'amuser un max Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 black cream a écrit:bienvenu a toi Merci Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenu man les neurones c'est pas ici comme tu vas très vite le voir. Donc beaucoup de délire c'est mieux. Pour le jus de bétrave nous te le laissons minoou:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu a toi vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moonrudy a écrit:Hello , moi c'est Rudy , dit aussi " Le Moon", voila je suis aussi un fan et passionner de tuning depuis maintenant pas mal d'année , je suis du Sud luxembourg, j'ai une bonne vieille golf 2 , qui a repris un bon coup de jeune, ben voila en deux mots ma petite presentation, je suis cool, assez sympathique, et j'espere pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance tout aussi sympathique, a bientotMoonwhoooooo ma bicheeeeeeee te voilà enfin lollllllllllllllmerci a toi d'etre la superbe caisse je te l ai dja dit 100x un gars a aller rencontrer en meeting ca il est mega sympa !!!allez ma biche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut et bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci a vous, j'ai hate de voir certain en meeting, ou meme ailleur lol Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moonrudy a écrit:Merci a vous, j'ai hate de voir certain en meeting, ou meme ailleur lol Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci a tous , mais pas de tracas la folie fais partie de mes sens , lol bien eveillé hi hi Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la bienvenue encore un mec qui a bon gout en matiére de voiture une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites