moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un Passage Par la Case Présentation Peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:Un Passage Par la Case Présentation Peut etre ?ok, sorry, petit oublis de ma part , maintenant c'est fais .Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila le petit descriptif de la voiture, on sais jamais aussi , ma fois peut etre un jour dans street tuner. VW Golf 2 de 1990 Carrosserie: Bouclier avant RS Dietrich Retro M3 Chrome Calandre sans sigle Chrome Bas de caisse M3 Rieger Extension d'aile et baguette de porte type Golf G60 peint Suppression des serrures Clignotant avant LED Feux arriere christal Feux avant type Angel eyes Systeme porte LSD Moteur: Echappement Remus Suppression catalyseur Chassis: Jantes types A8 17" pneux 205/40/17 Suspension filleté supersport 3 barres anti-rapprochement Habitacle: Sellerie complete Cuir noir et blanc (Richard sellete) Baquet Auto style recouvert Tableau de bord peint Blanc Sono: source pionner ampli Lanzar Enceinte MTX Sub Ultimate Et voila , +- tout se qu'il y a dessus en esperant qu'elle sera repprise . Qui n'essais rien n'as rien, c'est bien connus. Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonne chance ma biche, tres propre la voiture en tout cas et les pailettes mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tres belle realisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 NIKEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci , a vous tous Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 ha mon pti moon magnifique ta golf j'adore vivement qu'on retourne a des meeting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique ta golf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 février 2009 maintenant c'est la golf fusion avec toit vibrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 février 2009 super belle très propre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe ta golf trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites